Médecin, Transe guérisonPar la présente je souhaite apporter mon témoignage, comme patient, sur l'efficacité de deux thérapeutes en Énergie qui m'ont apporté un immense réconfort et une guérison durable, ceci d'autant que je suis moi-même médecin… et formé en énergétique.
Mesdames Denise Kikou Gilliand et Catherine Eicher Wacker m'ont accueilli avec chaleur, simplicité, compétence et un grand cœur pour des séances de soins d'une limpidité et d'une puissance rare, se faisant canal pour des harmonisations durables, à l'Atelier Infini dès le printemps 2014.
Je suis arrivé un jour à l'Atelier Infini en burn-out professionnel évident, doublé d'un chagrin profond dû à une séparation douloureuse, et j'ai éclaté en pleurs d'emblée !
J'ai bénéficié d'un apaisement durable de la situation du moment, puis de l'éradication de souffrances depuis l'enfance, qui ont lâché clairement au bout de 3 à 4 séances déjà, ce qui représente une performance sur un état de détresse profond…
C'est aussi sur le plan physique, donc mesurable sans contestation, que je peux témoigner de la disparition de mon nodule de fibrose palmaire réputé non guérissable sans opération chirurgicale.
Pendant mon amélioration psychique j'ai développé en quelques semaines les signes évidents d'une fibrose palmaire de Dupuytren, avec un nodule de 5-6 mm sur le tendon fléchisseur du majeur gauche, devenu douloureux, avec une difficulté à étendre complètement la main ouverte sans gêne, signe typique de ce mal rhumatologique, censé être progressif inexorablement, selon les critères de médecine "classique", et qu'on finit par opérer lorsque la rétraction de un ou plusieurs doigts devient handicapante.
C'est en deux séances "d'extraction" en technique de chirurgie psychique (selon l'enseignement par le guérisseur philippin Révérend Alex Orbito) et d'harmonisation que ma joie et ma surprise ont été grandes de constater déjà après le premier soin ciblé que les douleurs ont cessé en 2-3 semaines, et que le nodule a fondu un peu, pour disparaître tout-à-fait après le 2e soin.
Cela fait des mois de cela, et depuis j'ai pu solliciter fortement cette main gauche en bâchage au jardin et en taille de pierre (mon hobby) sans le moindre inconfort et sans signe de récidive, ce qui est tout à fait "anormal" !
Je tenais à faire part de ces constations précises sur ma propre personne, qui sont vérifiables et mesurables et encouragent beaucoup le médecin que je suis à persévérer dans cette belle voie des soins en Énergie, et à faire connaître cela autour de moi.
C'est avec émotion et reconnaissance que je rends hommage à Denise et Catherine pour la profonde guérison de mon âme, ma Joie de vivre retrouvée au Service du Prochain, et ma main gauche "rénovée" vraiment à neuf, évolution physique impensable en médecine classique telle que je l'avais apprise…
Avec mes chaleureuses pensées
Dr Philip Siegenthaler Philip, le 28 avril 2015 |