Médiumnité guérison

Témoignages – Opération addiction

ChloéNouveau

Bonjour Denise,

Je voudrais vous remercier pour la séance de samedi… C'était une belle manière de vous rencontrer avec votre équipe de guérison. La bienveillance, l'authenticité et l'amour qui était présent m'ont beaucoup touché. J'ai beaucoup de gratitude d'avoir été mise sur votre chemin.

Les résultats sur mon amie Anne ont été incroyables. J'espère qu'elle vous a écrit pour partager avec vous. C'est très drôle et efficace.

Lorsque vous étiez en transe, vous avez parlé et dit quelque chose que j'aurais tant aimé enregistrer et écouter à chaque fois que je suis bouleversée ou que je suis triste de la situation. Serait-ce possible que vous me l'écrivez? Je ne me rends pas compte dans quelle mesure vous avez des souvenirs précis lors de vos transes… Vous avez dit que je pouvais être sans crainte, que je pouvais exprimer mes demandes et que je serais entendue et respectée. Il est difficile pour moi d'agir de la sorte.

La libération a été faite.

Avec toute ma gratitude

Chloé, le 26 novembre 2020

TaniaNouveau

L’extraction philippine fut une expérience très forte pour moi. Je n’oublierai jamais la puissance de guérison que j’ai ressentie au sortir de l’intervention. J’étais dans un état second. Il m’a d’ailleurs fallu une semaine pour atterrir et retrouver tous mes esprits. Cela m’a, dans un premier temps, obligée à mettre en place les conditions pour dormir davantage.

Au niveau corporel, j’ai perçu des mouvements physiques dans mon ventre et mes oreilles durant les premiers jours. Ensuite sont venus les modifications liées à mon état d’esprit. Je suis comme née à de nouvelles dispositions, plus joyeuses, plus dynamiques, et le mantra « Je suis amour, l’amour me guéri » m’a accompagnée, tel un fidèle ami, tout au long des 21 jours nécessaires à ma transformation.

Et c’est avec joie que je peux témoigner aujourd’hui de l’impact positif que cette pratique, liée à mon implication, a dès lors pu avoir sur ma vie de manière progressive et générale.

Merci du fond du cœur à Kikou et Catherine, ainsi qu’aux guérisseurs présents ce jour-là.

Tania, le 13 août 2020

Julie

J'ai été une grosse fumeuse depuis 25 ans, avec plus d'un paquet par jour.

Je n'ai jamais vraiment été tentée d'arrêter de fumer : tout en sachant pertinemment que je me détruisais, j'ai aimé fumé.

Je suis donc venue plus ou moins convaincue à la journée stop addiction. Convaincue par le travail de Kikou, moins convaincue de pouvoir abandonner mon addiction aussi subitement, et je dirais même… aussi facilement !

Je suis venue calme et espiègle, un peu sans attente mais complètement présente… Comme si j'allais faire une rencontre, commencer un voyage. Curieuse de voir et de ressentir…

J'ai été accueillie avec beaucoup d'attentions et de soins avant et après l'opération. Les soins reçus ont été doux et protecteurs, ils m'ont directement reliés à une énergie vive, d'amour.

Recevoir cette qualité d'amour et de guérison m'a bouleversé et a généré une émotion d'émerveillement qui ne m'a pas quittée depuis.

Depuis maintenant 7 semaines, je n'ai jamais plus eu AUCUNE envie de cigarette.

J'ai cependant dû accepter quelques réaménagements physiques et psychiques à ce servage : troubles du sommeil, de la digestion et une tendre mélancolie durant trois semaines.

Mais, tout en reprenant corps dans une vie sans cigarette, une sorte de chant sacré est venu discrètement naître en moi : je suis aimée, je suis libre, je suis vivante.

La médiation, la marche, des lectures, l'écoute et les conseils de Kikou lors d'un téléphone 15 jours après l'opération, m'ont aidés.

La vie m'apparaît plus simple, plus proche.

Je découvre, je respire et m'émerveille de ressentir si puissamment la vie.

Ainsi, je remercie de tout cœur et à pleins poumons, Kikou pour son travail d'opération et les guérisseuses et guérisseurs l'accompagnant pour leur protection.

Julie, le 4 mars 2020

Maude

Chère Denise,

Je te remercie infiniment pour tes soins en particulier pour l'opération qui m'a permis d'arrêter de fumer, j'avais décidé de ne pas utiliser de substituts mais de diminuer ma consommation jusqu'à l'arrêt. Je fumais cinq cigarettes par jour lors de notre rendez-vous et je pensais chaque minute à la prochaine cigarette, tu m'as proposé l'opération en m'indiquant que après celle-ci, il était possible que je ne touche plus une cigarette.

J'ai toute confiance en toi, mais j'étais un peu septique.

Et tu as eu raison, à mon plus grand étonnement je n'ai plus jamais fumé, quelques envies pendant un ou deux mois mais rien d'insurmontable.

Encore merci.

Maude, 2019

Florence

J'ai fumé environ 4 paquets par semaine pendant presque 30 ans et avais développé une forme d'alcoolisme social : je n'arrivais plus à m'arrêter quand je commençais, quitte à mettre ma vie en danger. Grâce à l'opération avec Denise et Catherine, je suis libérée de ces dépendances et découvre la vie autrement. Cela fait maintenant 6 mois que je ne fume plus et ne bois plus d'alcool, sans effort. Un grand merci à elles.

Florence, 2019

Martine

Bonjour Denise,

Voilà 21 jours que je suis venue chez toi. J’aimerais te dire comme ce rendez-vous a compté : c’était très fort. Mon sommeil reste aléatoire mais quelque chose a vraiment bougé. L’alignement est un bienfait. Je n’ai pas bu d’alcool depuis 21 jours, pas envie… Pareil pour la clope qui me regagnait parfois. Et puis il y a tout ce qui ne se voit pas.

Cela m’a donné très envie de poursuivre le travail mais aussi de faire des formations avec toi.

Merci beaucoup et à bientôt

Je t’embrasse

Martine, 2019