Séances de médiumnité guérison

Témoignages – Opération addiction

Jean-Luc

J’ai été fumeur depuis une quarantaine d’années. J’ai aussi “arrêté” plusieurs fois… et repris chaque fois après quelques mois !

Depuis la dernière séance le 19 mars dernier c’est terminé. Je n’ai plus du tout envie, ce qui n’était pas le cas précédemment et profite de cette extraordinaire sensation de liberté, enfin…

Merci à toi et à toutes les personnes qui m’ont permis d’atteindre ce résultat.

Jean-Luc, 2023

A.

Bonjour Kikou,

J’espère que tu vas bien ainsi que les personnes qui t’entourent.

Voici le formulaire en retour. Je tiens à te remercier Denise et les médecins qui t’accompagnent pour cette action absolument incroyable qui s’est produite le 26 mars à 12:30. Je ne m'attendais pas du tout à un tel impact, l’effet est absolument incroyable au vu de ma dépendance et de ma motivation assez faible à ce moment-là comparée aux arrêts précédents.

  • Aucun effet de manque
  • Un sentiment de propreté : poumons dégagés, disparition immédiat d’un point dans les poumons, plus d’odeur alors que je m’étais appliquée à fumer les cigarettes restantes pendant la matinée, dans la voiture, un sentiment d’être nettoyée de l’intérieur et de l’extérieur
  • Pas de constipation suite à l’arrêt, contrairement aux fois précédentes
  • Aucun souci avec les aliments et boissons appelant la cigarette, comme le vin, le café
  • Pas d’irritabilité particulière, au contraire, il semblerait que je sois plus agréable :-)
  • Une petite marque rouge là où l’action s’est produite, juste à l’endroit où j’avais subi une laparoscopie. Cela a duré quelques jours, sans douleur aucune.

Reste que j’ai toujours besoin d’un petit truc à machouiller… après le pouce, les ongles, les cheveux et la cigarette, maintenant je chique et ronge un bâton… un jour je serai grande…

Par curiosité, j’ai allumé deux cigarettes ces trois derniers mois. Normalement, la première cigarette après un long arrêt me tourne la tête, mais là, rien du tout, niente, nada, zéro effet, même le plaisir n’y était pas. Plus encore : je sais encore bien tenir ma cigarette en main, mais curieusement, la mettre aux lèvres me donnait l'impression nouvelle de ne jamais avoir eu cette sensation, comme une première fois dans ma vie. La seconde fois, il y a 10 jours, la cigarette avait carrément mauvais goût, mais elle ne m'a pas tourné la tête non plus. Ca ne m’a pas donné le goût de reprendre, ce qui signifie que mes capteurs ont été neutralisés. En résumé, une expérience que je ne saurais qualifier autrement que d’extraordinaire et d’hors norme.

Merci infiniment Kikou.

Au plaisir de te revoir et encore un immense giga-merci pour tout.

A., Printemps 2022

Raymonde

Bonjour,

Résultat très positif et qui perdure ; il y a aussi une autre approche de la vie qui s’est petit à petit concrétisée et c’est aussi très précieux.

Merci et merci de transmettre bien que je le fasse régulièrement selon vos recommandations.

Bel été et bien cordialement.

Raymonde, Printemps 2022

Silvia

Voila 3 mois que je suis allée chez Denise pour faire une extraction philippine pour arrêter la cigarette.

Cigarette qui m'accompagnait depuis une trentaine d'année. Car aujourd'hui je ne fume plus !

J'y suis allée à la dernière minute car une place venait de se libérer comme par "hasard".

Tout s'est passé très vite et je n'ai senti rien de spécial.

Mais le soir venu, c'était une autre histoire : je me suis levée une douzaine de fois pour aller aux toilettes. Mon corps était agité et mes jambes lourdes.

Mon corps se nettoyait. Je n'avais rien dormi et pourtant je n'étais pas fatiguée.

Les premiers jours, j'étais comme en mode automatique et la cigarette ne me passait même pas par la tête.

Aujourd'hui, quand je pense à la cigarette, je dis le mantra que Denise nous donne, et l'idée s'évapore.

Merci Denise pour cette libération !

Silvia, le 14 septembre 2021

Virginie

Bonjour Denise,

Je suis venue samedi 12 juin me libérer. J’aimerais vous faire un petit retour et également vous poser une question. Depuis 2 semaines donc, je sens que quelque chose a changé en moi, je me sens différente. Je n’ai pas retouché une cigarette donc… c’est étrange c’est comme si la fumée n’avait plus de place à l’intérieur de moi, littéralement. Je me sens hyper heureuse, presque dans un état amoureux. Je me sens plus ouverte aux autres aussi, joyeuse, présente. Effectivement, je me sens plus présente, plus "matérielle", moins flottante et invisible. Tout ça est super agréable. Je suis heureuse d’accepter ce changement.

Un grand grand merci en tout cas pour tout ce qui m’a été offert. Ça faisait longtemps que j’avais envie de changer quelque chose…

Très belle soirée à vous !

Virginie, le 27 juin 2021

Tatiana

Bonjour,

Je commencerai par un énorme merci !!!!!

Comme je me sens libérée du besoin de sucre et de la nourriture en général. De manière naturelle, j'ai adopté le jeûne par intermittence. Je n'en reviens pas !!!

La première semaine est passée comme 1 lettre à la poste.

[…] Je m'applique à ne pas nourrir les ombres en répétant le mantra avec ferveur.

Je deviens une autre personne, une personne libre.

Ou je le suis déjà ?

Tatiana, le 21 juin 2021

Emeline

Bonjour Kikou,

Je me sens plus sereine depuis le soin et surtout pas fumé depuis, le sentiment d’être porté par une aide invisible et de me sentir forte merci (vous avez évoqué « guerrière de lumière »).

Merci encore de votre aide

Emeline, le 14 juin 2021

Chloé

Bonjour Denise,

Je voudrais vous remercier pour la séance de samedi… C'était une belle manière de vous rencontrer avec votre équipe de guérison. La bienveillance, l'authenticité et l'amour qui était présent m'ont beaucoup touché. J'ai beaucoup de gratitude d'avoir été mise sur votre chemin.

Les résultats sur mon amie Anne ont été incroyables. J'espère qu'elle vous a écrit pour partager avec vous. C'est très drôle et efficace.

Lorsque vous étiez en transe, vous avez parlé et dit quelque chose que j'aurais tant aimé enregistrer et écouter à chaque fois que je suis bouleversée ou que je suis triste de la situation. Serait-ce possible que vous me l'écrivez? Je ne me rends pas compte dans quelle mesure vous avez des souvenirs précis lors de vos transes… Vous avez dit que je pouvais être sans crainte, que je pouvais exprimer mes demandes et que je serais entendue et respectée. Il est difficile pour moi d'agir de la sorte.

La libération a été faite.

Avec toute ma gratitude

Chloé, le 26 novembre 2020

Tania

L’extraction philippine fut une expérience très forte pour moi. Je n’oublierai jamais la puissance de guérison que j’ai ressentie au sortir de l’intervention. J’étais dans un état second. Il m’a d’ailleurs fallu une semaine pour atterrir et retrouver tous mes esprits. Cela m’a, dans un premier temps, obligée à mettre en place les conditions pour dormir davantage.

Au niveau corporel, j’ai perçu des mouvements physiques dans mon ventre et mes oreilles durant les premiers jours. Ensuite sont venus les modifications liées à mon état d’esprit. Je suis comme née à de nouvelles dispositions, plus joyeuses, plus dynamiques, et le mantra « Je suis amour, l’amour me guéri » m’a accompagnée, tel un fidèle ami, tout au long des 21 jours nécessaires à ma transformation.

Et c’est avec joie que je peux témoigner aujourd’hui de l’impact positif que cette pratique, liée à mon implication, a dès lors pu avoir sur ma vie de manière progressive et générale.

Merci du fond du cœur à Kikou et Catherine, ainsi qu’aux guérisseurs présents ce jour-là.

Tania, le 13 août 2020

Julie

J'ai été une grosse fumeuse depuis 25 ans, avec plus d'un paquet par jour.

Je n'ai jamais vraiment été tentée d'arrêter de fumer : tout en sachant pertinemment que je me détruisais, j'ai aimé fumé.

Je suis donc venue plus ou moins convaincue à la journée stop addiction. Convaincue par le travail de Kikou, moins convaincue de pouvoir abandonner mon addiction aussi subitement, et je dirais même… aussi facilement !

Je suis venue calme et espiègle, un peu sans attente mais complètement présente… Comme si j'allais faire une rencontre, commencer un voyage. Curieuse de voir et de ressentir…

J'ai été accueillie avec beaucoup d'attentions et de soins avant et après l'opération. Les soins reçus ont été doux et protecteurs, ils m'ont directement reliés à une énergie vive, d'amour.

Recevoir cette qualité d'amour et de guérison m'a bouleversé et a généré une émotion d'émerveillement qui ne m'a pas quittée depuis.

Depuis maintenant 7 semaines, je n'ai jamais plus eu AUCUNE envie de cigarette.

J'ai cependant dû accepter quelques réaménagements physiques et psychiques à ce servage : troubles du sommeil, de la digestion et une tendre mélancolie durant trois semaines.

Mais, tout en reprenant corps dans une vie sans cigarette, une sorte de chant sacré est venu discrètement naître en moi : je suis aimée, je suis libre, je suis vivante.

La médiation, la marche, des lectures, l'écoute et les conseils de Kikou lors d'un téléphone 15 jours après l'opération, m'ont aidés.

La vie m'apparaît plus simple, plus proche.

Je découvre, je respire et m'émerveille de ressentir si puissamment la vie.

Ainsi, je remercie de tout cœur et à pleins poumons, Kikou pour son travail d'opération et les guérisseuses et guérisseurs l'accompagnant pour leur protection.

Julie, le 4 mars 2020

Maude

Chère Denise,

Je te remercie infiniment pour tes soins en particulier pour l'opération qui m'a permis d'arrêter de fumer, j'avais décidé de ne pas utiliser de substituts mais de diminuer ma consommation jusqu'à l'arrêt. Je fumais cinq cigarettes par jour lors de notre rendez-vous et je pensais chaque minute à la prochaine cigarette, tu m'as proposé l'opération en m'indiquant que après celle-ci, il était possible que je ne touche plus une cigarette.

J'ai toute confiance en toi, mais j'étais un peu septique.

Et tu as eu raison, à mon plus grand étonnement je n'ai plus jamais fumé, quelques envies pendant un ou deux mois mais rien d'insurmontable.

Encore merci.

Maude, 2019

Florence

J'ai fumé environ 4 paquets par semaine pendant presque 30 ans et avais développé une forme d'alcoolisme social : je n'arrivais plus à m'arrêter quand je commençais, quitte à mettre ma vie en danger. Grâce à l'opération avec Denise et Catherine, je suis libérée de ces dépendances et découvre la vie autrement. Cela fait maintenant 6 mois que je ne fume plus et ne bois plus d'alcool, sans effort. Un grand merci à elles.

Florence, 2019

Martine

Bonjour Denise,

Voilà 21 jours que je suis venue chez toi. J’aimerais te dire comme ce rendez-vous a compté : c’était très fort. Mon sommeil reste aléatoire mais quelque chose a vraiment bougé. L’alignement est un bienfait. Je n’ai pas bu d’alcool depuis 21 jours, pas envie… Pareil pour la clope qui me regagnait parfois. Et puis il y a tout ce qui ne se voit pas.

Cela m’a donné très envie de poursuivre le travail mais aussi de faire des formations avec toi.

Merci beaucoup et à bientôt

Je t’embrasse

Martine, 2019