Conférences et rituels

KYA en transe parlée

Contenu de l’Oracle

Prochaines dates
Morges
8 mars 2024
Vernissage de l’Oracle de KYA
avec démonstration de transe parlée de Denise Kikou Gilliand. KYA, guide spirituelle, vous parlera en direct à travers elle.
De 19h30 à 21h30 (portes à 19h)
Entrée : participation volontaire.
Ventes d’Oracles sur place : Frs.45.-

Réservation obligatoire (infini@atelier-infini.com)
Grenier Bernois – Place du Casino 1 (3e étage) – 1110 Morges

KYA en transe parlée (channeling)

Guide de l’au-delà, KYA dialogue directement avec notre âme nous rappelant ainsi notre nature divine. Elle délivre ses messages de sagesse, d’Amour et de guérison avec la complicité de la médium Denise Kikou Gilliand depuis plus de 10 ans.

Le médium en transe est en état de conscience profondément modifié afin de laisser ses guides spirituels parler directement à travers lui. Sa voix et son visage en sont transformés. Le Verbe ainsi canalisé provient directement de l’autre monde sans interprétation, ni interférence du médium. C’est une opportunité unique et précieuse de recevoir des messages d’Amour et d’Eveil de l’au-delà. « Au commencement était le Verbe… ». Pour le médium c’est un défi aussi bien physique que psychique de se mettre dans cet état de transe profonde car il doit s’absenter de lui-même au profit d’une entité qui le traverse. La confiance entre eux doit être totale, elle s’établit sur des années de pratique.

L’alliance de Kya et Denise Kikou Gilliand a donné naissance à l’Oracle de Kya. La médium en a fait sa spécialité dans ses consultations, elle a ainsi canalisé au fil du temps des milliers de messages, de réponses sur tous sujets collectifs ou individuels.

Lors de cette soirée de transe parlée, KYA délivrera des enseignements de son choix et répondra à vos questions. Une occasion unique d’assister à une transe parlée publique avec Kikou et Kya.

Lire les témoignages