Médiumnité et guérison

Journée de libération
« Opérations STOP ADDICTIONS »

Prochaine date :
le 18 janvier 2020 près de Lausanne

Vous souffrez d’une addiction et souhaitez vous en libérer ?

En transe guérison, les opérations avec extraction permettent de déraciner des mémoires négatives qui freinent notre guérison ou notre évolution, et de nous en libérer. Dès lors, de nouvelles forces, attitudes, pensées peuvent éclore.

Nous avons observé au fil de notre pratique et sur plusieurs patients, que nos séances de libération (extraction) permettent de stopper net une addiction au tabac dans les 80% des cas. Pour les autres produits, nous n’avons pas encore de statistiques fiables mais l’efficacité a été souvent observée pour le sucre, l’alcool et certaines drogues.

C’est pourquoi nous vous proposons des journées d’opération sur le mode philippin.

Extraction / Transe guérison en duo

Le jour « STOP ADDICTIONS », vous serez accueillis dans une maison proche de Lausanne en Suisse, par deux guérisseurs qui vous prépareront à l’opération par des soins énergétiques. L’opération elle-même (extraction énergétique indolore) dure environ 10 minutes. Vous pourrez ensuite rejoindre la salle où les deux guérisseurs prendront à nouveau soin de vous, vous pourrez vous y reposer le temps que vous souhaitez avant de prendre la route.

Un premier formulaire d’inscription sera à remplir pour confirmer votre RDV, et un second vous sera envoyé 6 mois plus tard de façon à ce que nous puissions affiner nos statistiques.

Le coût de l’opération est de 150.- à payer directement sur place (en espèces).

Merci de nous envoyer un mail pour vous inscrire.

Témoignages infini@atelier-infini.com