École de l'Infini

Témoignages – Phénomènes exercices pratiques

MarieNouveau

En rentrant à la maison un soir d’octobre après un cours de médiumnité, j’ai regardé le ciel et demandé aux guides de m’envoyer un signe sous forme de trèfle à quatre feuilles. Les semaines qui suivirent je fus à l’affût de tous signe. Un jour, j’ai repéré dans un magasin une carte, dessus un gros chat gris tenant entre ses dents un large trèfle à quatre. J’achète la carte et l’accroche au mur.

Je ne lui accorde plus trop d'attention, l’observe cependant de temps en temps. En janvier, je remplace la carte pour coller un dessin. Deux semaines plus tard, fin janvier 2023, rentrant de Zurich en train, je fouille dans mon sac à la recherche de mon billet, et j’observe un sachet en bulles, il n’y était pas auparavant. Je le sors, à l’intérieur il y a un porte-clé en métal gris en forme de trèfle à quatre feuilles vertes.

Peu après, me vient à l’esprit soit en ressenti, soit en intuition, que la guérison, le guérir est une expérience mystique, nécessitant la transcendance, l’intention divine.

Avec mes meilleures pensées

Marie, 2023

Sophie K.

Suite au cours d’auto-guérison, Kikou nous a encouragé à expérimenter les pouvoirs de l’énergie source en plantant les mêmes graines et de la même façon dans deux pots distinct. Soins prodigués identiques mais canalisation d’énergie réservée à l’un des deux pots. Amusée, je m’exécute. Me voilà le jeudi soir avec deux petits pots remplis de terre parsemés de graines de cresson. Je les quitte bien arrosés pour trois jours. Durant ce laps de temps, je canalise très sérieusement l’énergie source pour l’un des pots. A mon retour, je cours comme une gosse retrouver mes pots. Joie !!! L’énergie a bien fait son travail.

Sophie K., le 17 juin 2022