École de l'Infini

Témoignages – Phénomènes exercices pratiques

Le pouvoir de l’intentionNouveau
Le pouvoir de l’intention et l’infini soutien du monde spirituel

Poser une intention et elle sera exaucée dans toute sa splendeur avec l’immense complicité et amour infini du monde invisible.

Une histoire vraie qui m’est arrivée au début du mois d’octobre 2023.

 

Un projet me tient à cœur, quelqu’un se présente à moi pour que je lui en parle, très intéressé par une éventuelle collaboration. Mon enthousiasme prend le dessus, rendez-vous est pris.

Sur le chemin du retour au volant de ma voiture, sachant que ce véhicule est une très belle capsule, je pose l’intention suivante : dans les 24 heures, si je vois un cheval vert cette collaboration sera fructueuse.

Ma journée continue et le lendemain en vadrouille à la montagne avec une amie, nous nous retrouvons avec 2 autres personnes et les 2 enfants de l’une d’elles. Comme tout enfant, lorsque les adultes parlent, c’est moins rigolo. Alors mon amie sort un cahier et dis à la petite fille de 4 ans et demi de lui dessiner un cheval. A ce moment là la petite ouvre le cahier et je découvre… que le papier est vert ! Mes yeux en forme de soucoupe, mon oreille un peu moins attentive à la discussion d’adultes, je regarde la petite dessiner un cheval… vert !

Merci l’Univers, gardons confiance, son humour et son amour sont infinis.

Noëlle, octobre 2023

Des mains ectoplasmiques… qui soignentNouveau
Des mains ectoplasmiques… qui soignent ! C’est Comment ?

En août dernier, je me suis méchamment déchiré le ménisque du genou droit. Alors que je souffre et attends un rendez-vous chez le spécialiste, Kikou, assistée de Catherine et de Jacques, me propose un soin à distance.

Ça sera un soin philippin avec pour principal outil "des mains ectoplasmiques", énergie canalisée par Denise. Comment ces mains vont-elles se manifester me suis-je demandé, couchée sur mon lit juste avant le soin ?

Ce fut un soin puissant et intense. Dans un premier temps, j’ai ressenti mes mains être enveloppées par des gants de velours, les mains ectoplasmiques ! Rapidement, cette énergie inconnue s’est déplacé le long de mes bras, du torse, du dos et finalement, elle se loge dans le bassin. Depuis ce moment-là, plaquée sur mon lit, mon 2e chakra, juste au-dessous du nombril, devient chaud ainsi que tout le bassin et ses organes. Je n’ose plus respirer. Peu à peu (10’ environ), l’énergie faiblit et avec elle la sensation des mains ectoplasmiques qui m’enserraient jusqu’ici… s’en suit alors… Un blanc, un silence.

Peu après, une nouvelle énergie arrive, une énergie douce et plus calme, une énergie d’un de mes guides que je connais bien. Cette fois l’énergie rayonne dans toute ma jambe droite du pied jusqu’au genou ; puis va de la jambe droite à la jambe gauche. Je ressens des fourmillements, un peu comme si mes deux jambes communiquaient entre elles. Après une dizaine de minutes, cette seconde énergie se retire lentement à son tour. J’ai le sentiment que mes jambes sont rééquilibrées, les douleurs au ménisque ne sont plus présentes. Je suis totalement relaxe.

Deux jours plus tard, l’inflammation du genou droit a disparu, la mobilité revient.

Il manque à l’évidence de l’espace dans ce bref témoignage pour creuser davantage la nature de ce soin assisté par des mains ectoplasmiques. Tel n’est pas le propos ici. Je retiendrai à l’évidence la subtilité du protocole qui s’est co-construit entre les deux guérisseurs du ciel et la canalisation d’énergie par l’équipe de Kikou. Alors que je m’attendais à la présence d’un seul et unique guérisseur.

INCROYABLE SYMPHONIE !!!!!!

Toute ma gratitude et ma reconnaissance vont aux co-créateur-trice-s de ce métissage d’énergies guérissantes d’ici et de là-haut.

Anne-Marie, octobre 2023

Signe : la vache qui voleNouveau
Signe : la vache qui vole

Bonjour,

Je me permets de vous écrire un petit message, car il m’est arrivé quelque chose de trop magique et rigolo, suite à la lecture de votre livre « Guide de médiumnité ». Après avoir lu le sous-chapitre sur les signes, m’est venu à l’esprit de demander un signe complètement farfelu, tout en pensant que ça n’allait pas être possible ! C'était  "une vache qui vole" !!!

Environ 3 jours plus tard, une de nos hôtes (je tiens des chambres d’hôtes près d’Orbe) qui est peintre a voulu me montrer la photo d’un de ses tableaux, alors qu’elle faisait défiler les photos de son téléphone… j’ai vu passer ceci.

Audrey, juin 2023

Taux vibratoire
Mesures du taux vibratoire avant et après des pratiques médiumniques

Le taux vibratoire d’un humain émane et rayonne dans notre champ, au-delà du corps physique. Un lieu en est également constitué au même titre qu’il est constitué des objets, des couleurs et du mobilier qui l’habite. C’est "l’énergie" du lieu, tributaire de ce qu’il s’y passe et des empreintes mémorielles qui l’imprègnent.
Les médiums doivent augmenter leur taux vibratoire pour se mettre en lien avec le monde spirituel. L’Amour, la joie, la gratitude, la nature ont des taux vibratoires élevés. Devenir pur amour et gratitude est un des apprentissages de la médiumnité.

Généralement, c’est à l’aide d’un pendule qu’un radiesthésiste mesure les taux vibratoires. Ce n’est pas une science exacte mais un art qui a fait ses preuves. Pour prendre ces mesures, nous utilisons des planches de radiesthésie qui peuvent être créées à volonté selon les sujets explorés. La rigueur et la connaissance, à la fois du radiesthésiste et de la planche utilisée, sont évidemment fondamentales.

Nous avons pour exemple mesurer le taux vibratoire de l’Atelier Infini - centre de consultation et formation médiumnique - de quelques objets et de deux guérisseurs, avant et après des pratiques de guérison spirituelle de groupe. Jacques Cuquemel, radiesthésiste et medium en a assuré les mesures le 3 juin 2023 à l’aide d’une planche constituée d’un cercle et d’un référentiel numérique allant de 0 à 360.

L’échelle est la suivante : 0 = taux vibratoire nul, 360 = taux vibratoire maximal.

Avant les pratiques, le matin 9h :

Centre de l’Atelier :280
Médium guérisseuse : Kikou230
Médium guérisseur : Jacques230
Bol tibétain340
Cristal280

Deux heures plus tard (11h), après une méditation et un exercice de guérison à distance effectué par 6 personnes :

Centre de l’Atelier :340
Médium guérisseuse : Kikou340
Médium guérisseur : Jacques340

Nous observons en plus de l’augmentation du taux vibratoire que le lieu et les guérisseurs se sont harmonisés exactement au même taux.

Deux heures plus tard encore (13h), après une pratique de guérison par l’énergie publique effectué par 5 personnes :

Centre de l’Atelier :360
Médium guérisseuse : Kikou355
Médium guérisseur : Jacques355

Nous observons que le taux vibratoire du lieu et des guérisseurs sont au maximum.

Dès lors, il est facile de comprendre à quel point nous sommes tous "contagieux", donc guérissants ou nocifs aux autres et à l’environnement.
De multiples recherches ont été effectuées sur ce sujet, les nôtres corroborent les résultats obtenus. Cela devrait encourager tout un chacun à prendre soin de son taux vibratoire autant que de son corps physique. Pour se faire, il y a à cultiver la gratitude, la joie, à méditer, se ressourcer dans la nature, veiller à ce que nos pensées soient positives et constructives.

Vous trouverez ci-dessous les 8 clés mode d’emploi à pratiquer quotidiennement.

8 clés de perfectibilité
pour une transformation durable de Soi

  1. Méditer pour ressentir l’unité
  2. Respirer en conscience La respiration maintient le lien entre le dedans et le dehors et l’harmonise.
  3. Observer la nature et s’émerveiller Rafraichir son regard pour ouvrir le champ du "tout est possible" et se ressourcer en s’imprégnant du taux vibratoire très élevé de la nature. Se souvenir que nous sommes part de la création.
  4. Avoir des pensées "impeccables" Les pensées sont des énergies qui laissent des empreintes. Les apprivoiser et les transformer en joie positive, nature de l’âme, augmente notre contagiosité positive.
  5. Agir son plein potentiel Honorer quotidiennement ses 3 corps : psychique, physique et spirituel (se cultiver, apprendre, bouger, méditer, prier, etc.)
  6. Donner du sens, faire confiance Les narrations que nous faisons de nos existences deviennent nos réalités.
  7. Être le meilleur de soi à chaque instant En vivant en pleine conscience car chaque instant nous constitue, nous sommes encouragés à tout faire du mieux possible. C’est ainsi que nul regret, ni remord nous habiteront.
  8. Cultiver l’AMOUR
  9. Denise Kikou Gilliand, le 7 juin 2023

Signe matérialisé
Signe matérialisé

En rentrant à la maison un soir d’octobre après un cours de médiumnité, j’ai regardé le ciel et demandé aux guides de m’envoyer un signe sous forme de trèfle à quatre feuilles. Les semaines qui suivirent je fus à l’affût de tous signe. Un jour, j’ai repéré dans un magasin une carte, dessus un gros chat gris tenant entre ses dents un large trèfle à quatre. J’achète la carte et l’accroche au mur.

Je ne lui accorde plus trop d'attention, l’observe cependant de temps en temps. En janvier, je remplace la carte pour coller un dessin. Deux semaines plus tard, fin janvier 2023, rentrant de Zurich en train, je fouille dans mon sac à la recherche de mon billet, et j’observe un sachet en bulles, il n’y était pas auparavant. Je le sors, à l’intérieur il y a un porte-clé en métal gris en forme de trèfle à quatre feuilles vertes.

Peu après, me vient à l’esprit soit en ressenti, soit en intuition, que la guérison, le guérir est une expérience mystique, nécessitant la transcendance, l’intention divine.

Avec mes meilleures pensées

Marie, 2023

Le pouvoir de l’énergie
Le pouvoir de l’énergie

Suite au cours d’auto-guérison, Kikou nous a encouragé à expérimenter les pouvoirs de l’énergie source en plantant les mêmes graines et de la même façon dans deux pots distinct. Soins prodigués identiques mais canalisation d’énergie réservée à l’un des deux pots. Amusée, je m’exécute. Me voilà le jeudi soir avec deux petits pots remplis de terre parsemés de graines de cresson. Je les quitte bien arrosés pour trois jours. Durant ce laps de temps, je canalise très sérieusement l’énergie source pour l’un des pots. A mon retour, je cours comme une gosse retrouver mes pots. Joie !!! L’énergie a bien fait son travail.

Sophie K., le 17 juin 2022