Séances de médiumnité guérison

Témoignages – Guérison

MaryselianeNouveau

Merci encore Denise pour cette puissante séance, je suis repartie en m'arrêtant sur le trottoir complètement plantée, parmi les passants, c'est comme si j'avais pris de la hauteur, beaucoup moins dans l'émotionnel, à savourer cet état d'être au monde sans rien faire, dans la simplicité d'une joie profonde qui est encore bien présente ! Fantastique !

Je ressens une immense gratitude envers toi et Catherine pour ce moment qui va rester encore longtemps dans mon cœur et dans mon corps. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un grand saut ! Et qu'il n'y aura pas de retour en arrière comme j'ai pu ressentir les doutes !

Merci beaucoup. C'est super d'être suivie comme ça !

Maryseliane, le 14 septembre 2021

Anne-LiseNouveau

Bonsoir Madame,

Je vous remercie infiniment pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre bienveillance, et vos excellents soins et canalisations toujours très émouvantes de vérité et de clarté. Votre aide experte est précieuse pour moi.

Après votre premier soin, j’ai été très émue par la puissance et l’authenticité des messages que vous m’avez donnés. Ils m’ont touchés profondément. Durant votre séance, je me suis vraiment sentie exister. En sortant de votre cabinet, j’ai senti de nouvelles portes s’ouvrir à moi et une douce et nouvelle lumière rentrer dans ma vie et dans mon corps, un immense calme intérieur ainsi qu’un lâcher prise, un regard différent sur la vie et sur moi, et un champ des possibles s’ouvrir à moi. J’étais centrée sur moi et je sentais mon énergie de joie en moi, celle que je cherchais depuis longtemps. Je me sentais libérée comme si j’étais rentrée dans un nouveau monde.

Suite à votre soin d’extraction qui a suivi et que j’ai ressenti très très puissant, j’ai senti un nouvel axe se mettre en place en moi, je n’étais plus la même, il m’a fallu trois jours au moins pour faire connaissance et m’approprier ma nouvelle énergie. Mon visage a même changé. Je sens d’énormes changements en moi depuis.

Merci pour votre douceur et la belle énergie qui coule dans vos messages et à travers vos soins.

J’apprécie beaucoup votre expertise et votre professionnalisme.

Je vous remercie encore ainsi que vos guides pour le message très complet et limpide que vous m’avez donné ce jour, j’ai besoin de comprendre les choses pour avancer et votre message était parfait pour me rassurer et faire le point sur mon plan de vie après tous ces changements en moi ces derniers mois.

Je vous souhaite une agréable soirée et un très bel été et me réjouis de suivre votre cours en automne prochain.

Avec mes chaleureuses salutations et mes infinis remerciements.

Anne-Lise, le 29 juillet 2021

Marie-Emmanuelle

Hello Denise,

Alors que Denise et Catherine avait traité avec succès le psoriasis localisé sur la paume de ma main gauche et une partie de mon poignet droit surtout, celui-ci a été réactivé par le décès de ma maman quelques mois après cette opération. J’ai consulté Denise pour un soin de guérison et l’effet a été quasi immédiat. Le soir même une cicatrisation était visible et 48 heures après il est presque entièrement résorbé. C’est saisissant. Infinie gratitude.

Marie-Emmanuelle, le 16 sept 2020

Karine

Bonjour Denise,

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour les 3 séances de médiumnité vécues ensemble à Lausanne puis Paris. Je me suis sentie à la fois profondément et délicatement touchée, au sens propre comme au figuré.

Je suis convaincue de la présence et de l'action des guides (les vôtres? les miens?) et autres alliés du Ciel mais je voudrais souligner que votre attitude fondamentalement bienveillante, votre empathie, votre attention et votre délicatesse… leur ont permis de s'exprimer de la manière la plus pertinente et bienfaisante possible pour moi.

Quand tant d'abus, d'excès ou tout simplement de narcissisme ou d'égocentrisme se vivent malheureusement dans les lieux de soin, de thérapie et d'accompagnement, c'est réjouissant de savoir qu'il existe des personnes comme vous qui sont VRAIMENT AU SERVICE. Cette posture, j'y suis très sensible, et elle me rejoint profondément. Car je crois – comme vous le laissez entendre dans vos écrits – qu'au-delà de toutes les capacités thérapeutiques et médiumniques possible et de leur impact ou efficacité, d'une part l'intention (positive, bienveillante) est fondamentale et d'autre part il faut pouvoir faire preuve d'une grande liberté intérieure (et notamment d'avoir nettoyé ses blessures) pour y demeurer.

J'ajoute enfin que vos paroles et vos mots (à l'écrit comme à l'oral, en présentiel ou en vidéo) continuent, par leur richesse, leur clarté, leur justesse et leur pertinence, de me nourrir et de prolonger le processus de guérison/ transformation qui nous a fait nous rencontrer.

C'est pour ces raisons notamment que je vous ai recommandée à 2 personnes d'âge, de profil et de style très différents mais que j'estime profondément et dont je soutiens les projets audiovisuels; toutes deux ont démarré ou vont entamer le tournage de documentaires dans lesquels j'ai pensé que vous aviez une place évidente pour témoigner de votre pratique, de vos convictions, de votre compréhension de certaines réalités invisibles, subtiles, essentielles.

Je conclus ce message en vous disant- comme l'exprime souvent Emmanuelle : "merci infiniment pour ce que vous êtes et ce que vous faites"

Bien chaleureusement.

Karine, 2019

Caro

Coucou vous 2 !

Je vous écris pour vous dire que depuis la séance "duo extraction", mon intolérance au gluten (intestin perméable) semble avoir disparu… je reviens de vacances et je ne me suis pas privée, j'ai mangé de tout y compris des desserts et un peu de pain : pas de rhume, pas d'angine, pas ballonnée.

Donc un grand merci à toi Denise pour mon opération et à toi Catherine pour ton soutien énergétique, j'ai hâte de vous retrouver pour un stage ou une petite formation sur un week-end.

Je remercie aussi nos guides pour leur générosité et bienveillance.

De gros bisous les filles

Caro, 2019

Jacqueline

Le soin en duo vient de se terminer et je sens qu’un travail important s’était passé à cet endroit entre les deux poumons où un ganglion cancéreux est diagnostiqué.

Heureuse, je fais part à Denise et Catherine de mon ressenti de "vide", d’espace nouveau qui me permet de respirer pleinement et d’accueillir un sentiment de Joie !

Et que dire de plus lorsque le scanner suivant confirme que ce ganglion n’est plus actif ?

Je me réjouis déjà de traiter les autres points litigieux !

Merci aux Docteurs du Ciel et à Vous, Denise et Catherine !

Jacqueline, le 9 novembre 2018