Conférences et rituel

L'au-delà sans peur

« L'amour ne craint rien
ni personne.
Il tranche la
peur à sa racine même »

Gandhi

Pour appréhender la mort,
le deuil et l'au-delà autrement

Denise Kikou Gilliand nous invite à démystifier une à une nos peurs de l'au-delà pour aborder en confiance notre propre mort et celle de nos proches, la communication avec les défunts et les guides spirituels ainsi que toutes manifestations de ceux qui peuplent l'invisible.

Couverture du livre L'au-delà sans peur

Peur de la mort et de l'au-delà ?

L'au-delà est amour inconditionnel. Ceux qui le peuplent ne demandent qu'à nous aider et nous guider. La mort n'est pas une fin mais une transition. Il n'y a ni jugement ni punition mais des prises de conscience qui servent notre évolution. Les manifestations de nos chers disparus et de nos guides spirituels sont des invitations à la communication et non des phénomènes de hantise.

Parce qu'immatériel et invisible, l'au-delà permet toutes les projections. Fausses croyances, conditionnements et ignorance sont à l'origine d'une peur diffuse qui empêche la fluidité de contact avec le monde spirituel et nous prive d'une part fondamentale de nous même. Plutôt que d'être une ressource, l'au-delà devient une menace. Or la plupart des médiums font l'expérience d'un au-delà qui est tout amour. Où des défunts souhaitent que nous les entendions. Où des guides spirituels parsèment nos chemins de signes qu'il serait bon que nous voyions. Où la mort est une transition.

Aucune peur des manifestations de ceux qui peuplent l'invisible ne résiste à l'enquête approfondie et aux expériences menées ici. Ni jugement dernier, ni esprit malin, ni phénomène de hantise ! La nature de l'homme est par essence spirituelle. L'amour est ce qui nous constitue. Nulle ombre ne lui résiste. C'est parce que nous avons à travailler ensemble, êtres des deux mondes, à la création d'un univers meilleur, qu'il est essentiel de guérir de la peur. Il y a urgence à nous libérer de nos conditionnements négatifs pour nous re-lier à nos alliés de l'invisible et ensemble recréer l'unité dans l'amour.

Prochaines dates
Morges
31 octobrepour la fête des morts
Conférence « L'au-delà sans peur »
suivie d'une démonstration publique de médiumnité de Brigitte Favre
et d'un rituel « Honorer nos défunts » créé et animé par Alexina Beuret
De 19h à 21h30 (portes à 18h30)
Entrée Frs 20.-
Grenier Bernois – Place du Casino 1 (3e étage) – 1110 Morges
Atelier pratique & cours
  • L'au-delà sans peur
  • Nous sommes tous médiums

Découvrir nos cours