Témoignages

Séances de médiumnité

Laura

Il y a une année, j'ai fait une séance privée avec toi et elle a changé ma vie…

Je me sens très dans la visualisation de ce que tu m'as dit ce jour là.

Tellement aligné ce message qu'il me guide encore

Laura, le 4 juin 2018

Marlyse

Chère Madame

J'ai été très émue d'entendre les anges à travers vous, ce qu'ils disent et la manière angélique avec laquelle ils le disent tout cela m'a beaucoup émue.

Merci aussi à vous d'être le guide ici sur terre pour aider à nous connecter mieux avec le monde spirituel positif.

Que Dieu bénisse toute personne qui Le cherche sincèrement, et c'est ce que nous faisons tous et toutes qui voulons mieux Le connaître.

J'ai demandé ce matin à voir un oiseau que j'aime beaucoup et qu'on voit rarement et qui est si joli, ceci afin que je sois sûre de la présence amicale de mon ange gardien, mon guide spirituel.

Merci pour ce que vous faites et soyez bénie pour le bien que vous faites aux gens.

Marlyse, le 19 mai 2018

Annabelle

Bonjour Denise,

Encore merci pour vos belles prestations d'hier pour tous les trois.

Je me sens mieux et la libido est déjà plus présente…

Mon fils vous a trouvé extra et se sent plus "réveillé".

Lucien est enchanté et un peu fébrile ce matin au niveau chakra cœur.

Gratitude !

Annabelle, le 19 janvier 2018

X

Merci Denise pour le soin d'hier ! Vraiment exceptionnel !

Autant les messages, que le soin. Ça m'a vraiment aidée et là je sens définitivement la différence. Incroyable. J'ai l'impression de pouvoir repartir libre à zéro. Quelle légèreté. Une immense tristesse, interdiction au bonheur et poids sont partis !

Whoaaaa…

Je te fais des becs immenses.

X, le 28 octobre 2017

Laura

Merci Denise de la séance d'or de la semaine dernière. C'était très riche et plein d'inspiration pour moi. J'ai ré-écouté plusieurs fois l'enregistrement sur mon portable quand je marche à 6 heures de matin à côté le lac. C'est un vrai plaisir…

Laura, le 23 mai 2017

Mireille

Bonjour Denise,

Lors de notre précédente séance individuelle j'avais eu le message (à ma grande surprise) que j'avais une aptitude "particulière" à communiquer avec les animaux et les végétaux.

La vie a ensuite tout mis en place pour que je fasse de la communication animale… Je suis initiée gratuitement par une personne qui la pratique depuis 10 ans et qui souhaite me faire bénéficier de son expérience.

Je communique toujours avec l'écriture intuitive presque tous les jours, soit pour moi avec mes guides ou avec les guides ou les âmes des animaux. De temps en temps, je fais une méditation complète avec un de tes CD. Sinon j'utilise chaque jour ta "technique d'enracinement", de connexion à la terre et au ciel.

Je te remercie encore de m'avoir donné, au travers de tes guides, ce beau message concernant la communication animale. Il a fait basculer ma vie et m'ouvrir à l'infini.

Mireille, le 18 avril 2017

Nicole

Merci de tout cœur encore pour cette magnifique séance d'or de hier !

C'était fantastique ce partage de transe parlée avec vos guides et le soin énergétique d'alignement des trois corps qui a suivi.

Et tout l'amour et les bénédictions reçues et les clés partagées.

Je ressens le travail énergétique très fortement dans la poitrine aujourd'hui.

Merci. Lumineuses pensées

Nicole, le 18 février 2017

Miranda

Bonjour Denise,

Encore merci pour ce début de chemin spirituel. Ce matin en me réveillant, j'étais tellement en paix avec moi-même car j'avais la certitude que le chemin à prendre était celui-là. J'ai un poids en moins sur les épaules car je me sentais tellement incomprise jusqu'à présent. Alors merci… A bientôt, c'est certain.

Miranda, le 12 décembre 2016

Aurore

Chère Denise,

Je me permets de te faire un petit mot afin de te remercier pour ta gentillesse et ta disponibilité lundi. J'apprécie énormément de t'avoir rencontrée à l'atelier, ainsi que l'effort tu as fait afin que je puisse parler à Kya. Merci à toi et merci à elle d'être venue.

Je vous remercie tous pour TOUT votre soutien pendant cette traversée, ce moment si important et délicat pour moi…

Aurore, le 10 novembre 2016

Danielle

MERCI Denise pour ces mots. Ta présence et ta disponibilité pour me guider et m'accompagner sont précieuses et ta générosité nourrit mon cœur. Je suis reconnaissante de t'avoir à mes côtés sur le chemin de la vie et me réjouis de te retrouver tout bientôt

Danielle, le 15 septembre 2016

Helena

Vous avez fait de moi une nouvelle personne

MERCI

Helena, le 13 juin 2016

Patricia

Vous avez changé ma vie, notre rencontre a été primordiale. Aujourd'hui, je vais enfin bien : j'ai du travail, un nouveau copain, une belle relation avec mon fils. Tout ceci est nouveau. Je l'attribue aux rendez-vous ensemble.

MERCI de tout cœur

Patricia, le 30 mai 2016

Bruno

Un GRAND merci Denise pour la rencontre de vendredi. Elle fut magnifique et fort inspirante. Je me sens incroyablement nourri pour avancer dans mon projet !

Bruno, le 18 avril 2016

Sylviane

Une heure de soin avec Denise et ses guides et c'est enveloppée d'amour et de sérénité que je ressors. Les tensions sont tombées et la paix intérieure est retrouvée.

L'écoute, les conseils, l'énergie guérissante canalisée par Denise ainsi que les messages plein de sagesse et de lumière reçus de Kya, c'est tout cela qui fait la magie et les bienfaits d'une séance de guérison médiumnique avec elles. MERCI.

Sylviane, le 3 mars 2016

Hélène

J'ai vécu une expérience tout à fait singulière, que j'ai envie de partager avec vous…

Au mois de novembre dernier, alors que je me trouvais dans un état psychique au plus bas, une amie m'a parlé de la venue d'une médium suisse, Denise Gilliand. Le monde de la médiumnité m'était alors totalement inconnu. De nature plutôt ouverte, j'accepte de tenter l'expérience.

Dès le samedi matin, Denise me reçoit, je suis touchée par son accueil chaleureux, bienveillant, et sa lumière. Au cours de la séance, elle effectue "un soin" et s'ouvre à mes demandes. Je repars de là, séduite par la personnalité de Denise, mais avec des interrogations quant aux bienfaits de la séance. Ce n'est que le lendemain matin que je réalise alors…

Après avoir touché le fond du fond, du mal-être, Denise avait ravivé l'étincelle qui allait me permettre de revenir à la lumière. À vrai dire, je n'ai rien compris sur le coup, et à la limite ça m'était égal. J'allais mieux, beaucoup mieux, je revenais à la vie. C'était la seule chose qui comptait.

Travaillant dans le milieu médical, je suis souvent amenée à évoquer discrètement cette expérience, auprès de patients en difficulté, en espérant que eux aussi, pourraient bénéficier d'une même belle rencontre.

Depuis, avec d'autres amis, nous avons eu la chance d'entamer un cursus de cours de médiumnité avec Denise… sans doute le début d'un nouveau chemin de vie…

Hélène, le 15 février 2016

Philip

Helloooo !

Une Cerise sur… la bûche de Noël,

Je vous avais envoyé une dame à l'accent anglais qui a une mère acariâtre et un Dupuytren à droite, eh bien, le Dupuytren ne fait plus mal du tout (« plus rien à vouaââr » dit la dame) et en effet objectivement a bien diminué…

Mais surtout, miracle, sa mère lui a dit qu'elle l'aime beaucoup et c'est la première fois de sa vie qu'elle et sa sœur entendent enfin cela de leur mère !

Du coup, elle est adoucie, plus sereine, n'est plus fâchée, mais contente de la vie ! Merci là-haut, quel bonus ! ! !

MERCI à mes collègues de l'Atelier, mes profs.

Philip, le 24 décembre 2015

Nadège

Denise,

Je tenais à vous remercier pour la séance d'hier.

Elle fait déjà partie de ces moments qui ont compté dans mon développement spirituel, même si je n'en mesure pas encore toute la portée.

Quand vous avez posé les mains sur moi lors du nettoyage de mon aura, je me suis vue observer la terre qui était entourée d'un halo de lumière, et je me suis vue en tant qu'âme, monter me blottir dans la lumière de Dieu. Nous étions faits de la même lumière, et je me blottie en lui comme un fœtus dans le ventre de sa mère. C'était ma maison. C'était une sensation extraordinaire.

Et puis votre guide a répondu à tellement de questions à travers vous, tellement de questions dont certaines que je n'avais pas évoquées.

J'ai eu des confirmations de messages de mes guides et au début, on a besoin de confirmation car on doute parfois d'induire les mots que nous entendons…

Je me suis sentie plus légère en repartant. Je vais mettre ses conseils en application.

Mais surtout, j'ai été touchée par l'amour bienveillant que j'ai ressenti dans les paroles de votre guide, cet amour inconditionnel, sans jugement. Je me suis sentie aimée en tant qu'âme et j'ai trouvé cette sensation merveilleuse.

Alors je tenais à vous remercier pour tout cela, pour vous mettre au service des autres et permettre aux guides de s'exprimer à travers vous.

Je pense que la vie nous fera nous rencontrer à nouveau et j'en serai ravie.

Encore merci.

Nadège, le 27 octobre 2015

Aurore

Avant tout je voudrais te remercier DE TOUT COEUR pour le rendez-vous du mercredi. Merci à Kya d'être venue avec tellement de force et merci à toi de l'avoir canalisé. MERCI encore pour les conseils reçus sur le moment présent. La vie est une constante évolution vers la meilleure version de soi-même, merci à vous deux et à l'autre côté du miroir de me guider tout au long de mon chemin ! ! ! ! ! ! :) En attendant d'avoir le plaisir de revoir, je te prends dans me bras et je t'envoie du soleil et l'étincelle du poudre des étoiles à ton coeur ! !

Aurore, le 10 janvier 2015

Brigitte

Chère Denise,

De tout cœur, un immentissime merci pour cette magnifique séance de mercredi. Me voilà pleine d'enthousiasme dans de nouveaux projets, créativité, féminité et pour le plus grand bien de tous. Dans cet élan, bien que j'aille encore de la peine avec la connexion médiumnique, je m'inscris pour l'atelier du lundi 1er décembre 20h30.

Je te souhaite beaucoup d'amour et joie dans ta famille et tout le soutient de l'Univers que tu mérites !

Kiss et Happiness

Brigitte, le 27 novembre 2014

Anne-Marie

Je pratique la médiumnité et la guérison spirituelle avec succès depuis plusieurs années. Malgré les années d'expérience, je n'arrivais pas à trouver la "juste distance" entre l'énergie spirituelle transmise par "mes guides" et moi-même. J'ai éprouvé peu à peu des maux de tête invalidants et des pertes notoires de la mémoire qui m'ont empêchée de pratiquer. Après trois séances de guérison spirituelle chez Denise, mes énergies se sont équilibrées, les maux de tête se sont estompés ainsi que les pertes de mémoire. Les messages de l'au-delà transmis par Denise m'ont permis de me doter "d'outils" utiles et pertinents. J'ai repris à petites doses ma pratique. Aujourd'hui, je conserve certes une certaine fragilité mais je sais comment faire circuler l'énergie reçue.

Je remercie infiniment Denise pour son professionnalisme, sa rigueur, son honnêteté et l'amour qu'elle transmet à ceux qui font appel à elle.

Anne-Marie, décembre 2013