Témoignages

Séances de médiumnité

Merjem

« Demande et tu recevras » Voici ce qui a été mon vœu lors de cette matinée spéciale pour moi. Dans l'instant j'étais, néanmoins avec une multitude de questionnements sur plusieurs sujets qui me prenait la tête. Quelques petites heures après, Denise m'a contactée et deux questions plus tard, sa guidance précise, son écoute et ses réponses ciblées m'amenaient les outils dont j'avais besoin pour rebondir. Merci l'Atelier Infini, merci Denise

Merjem, le 3 août 2017

Corinne

Lorsque Denise me lit le message de Kya, c'est enfin une réponse à ma question. Un soulagement. Elle me permet d'avancer et d'avoir confiance. Je constate que je ne suis pas seule, mais guidée, suivie et aimée. La réponse est parfaitement adaptée à moi, et éclaire les zones d'ombre que je n'arrivais pas à cerner. Merci à Kya et à Denise de répondre à mes questions qui ont été, parfois, formulées dans la détresse.

Corinne, le 2 août 2017

Yam

Un tout grand merci à Denise qui m'a éclairée et guidée dans des moments de grand stress.

La rapidité et la justesse des réponses m'ont permis d'avancer plus sereinement. J'ai aussi appris que nous sommes notre chemin.

Yam, le 1er août 2017

Corinne

Durant une période où les décisions étaient difficiles à prendre, les messages de Denise m'ont soutenue. A chaque fois, ils se sont avérés inspirants, guidants et guérissants. Même si j'ai le libre choix, je les ai suivis. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai bien fait. Tout s'est avéré exact. Je me sens enfin sur le bon chemin après une longue période d'errance. Merci beaucoup Denise pour ton aide, de m'avoir écoutée et ouvert mon esprit. Avec toute ma reconnaissance.

Corinne, le 26 juillet 2017

Mickael

Un grand merci pour ce courrier du ciel inattendu qui m'a énormément touché et ému, quelle bonne idée ces messages.

Je le garde précieusement avec moi.

Mickael, le 7 décembre 2014

Anne-Marie

Chère Denise,

Après nos échanges de ce matin, je viens te donner un feedback sur ton magnifique message. Le contenu est clair et pertinent en cohérence avec ma situation « l'obstruction à la Joie par le manque de racines de l'enfance » et « quête de sens »… un ressenti si vrai alors que tu ne connaissais pas encore mon histoire de vie… (retrouvailles à 51 ans avec mon père).

Le contenu de l'enveloppe jaune va m'accompagner dans mon développement personnel. J'accepte d'assumer ma mission ici (même si parfois…) L'Atelier Infini est un magnifique écrin pour accueillir mon énergie.

Durant cette période de l'Avent, je t'envoie une palette de couleurs => jaune, orange, et brun afin que tu viennes t'y servir pour colorer ton quotidien.

Merci encore de ton amitié et de ta confiance.

Anne-Marie, le 7 décembre 2014