Témoignages

Livre "L'au-delà sans peur"

Fabrice Midal

J'ai adoré L'au-delà sans peur. Ce livre est absolument passionnant. Denise Kikou Gilliand sait faire une synthèse très complète du sujet et rendre l'ensemble vivant en nous livrant son propre témoignage. Cette auteur est incontestablement une experte de grande qualité.

Fabrice Midal, philosophe et auteur

Fabrice Midal

Sylvianne

Bonjour Kikou,

La poursuite de la lecture de votre livre me révèle des facettes de moi-même que j'ignorais. Merci.

C'est avec joie et le cœur ouvert que je viendrai aux activités que vous proposez, et ce dès la prochaine rentrée scolaire.

Sylvianne, le 5 juillet 2018

Martine

Vous faites partie des personnes précieuses qui nous aident à tenir debout. Nous avons perdu notre fille de 39 ans d'un cancer, il y a 9 mois. Notre monde s'est effondré. Et puis au fil du temps, j'ai énormément lu pour en arriver à votre livre que je suis en train de lire. Vous ne pouvez pas savoir le bien que vous me faites. Mon regard sur la vie, la mort est en train de changer. Je commence à ressentir une certaine "paix"… Je souhaite un jour, vous rencontrer… Pourquoi pas ? Nous ne nous connaissons pas, mais je vous adresse tout de même toutes mes amitiés.

Martine, le 19 mars 2018

X

Bonjour Denise, Je viens de terminer la lecture de votre livre et il m'a beaucoup touché. Votre façon d'aborder l'au-delà m'a rassurée et fait du bien. Je suis médium et, par moment, j'ai eu peur de mes ressentis ! J'ai compris en vous lisant la puissance des formes-pensées ! Et je vous en remercie !

X, le 5 mars 2018

Jean-Jacques

Bonjour Madame Kikou Gilliand.

Hier soir je suis arrivé 25 minutes avant le début de votre conférence et il n'y avait plus de places.

Je n'était pas le seul a être déçu, voire désappointé comme vous avez pu le constater vous-même.

Vous représentez une lumière forte pour une grande masse de la population qui cherche à s'informer sur son avenir.

Cet intérêt pour votre spécialité va aller en grandissant c'est une évidence, alors que comptez vous faire pour répondre aux demandes ?

Je vous envoie beaucoup de Lumière et vous remercie pour tout ce que vous nous apportez de réconfort et tranquillisation.

Jean-Jacques, le 13 février 2018

Rosvita

Merci infiniment pour votre livre « L'au-delà sans peur ». Sa lecture fait du bien à l'âme.

Rosvita, le 12 février 2018

Georgio

Madame Kikou Gilliand,

Je viens de lire votre livre « L'au-delà sans peur ». Je vous remercie beaucoup. J'y ai trouvé des explications et perspectives qui me manquaient que j'aime beaucoup.

J'aimerais partager avec vous une situation qui est pour moi extraordinaire. En partant le 30 décembre de Genève vers St-Marcel-les-Valence, j'ai décidé de tester votre conseil et demander aux esprits de faire un signe. L'idée qui m'est venue c'est de demander à mon père qui est décédé il y a 10 ans et/ou à mon guide spirituel de me faire voir une Ferrari sur la route vers St-Marcel-les-Valence, sachant qu'en hiver la probabilité est faible. Plusieurs fois sur la route je me suis rappelé de ma demande, j'ai regardé des voitures sur l'autoroute et… pas de Ferrari. Finalement j'ai laissé tomber et oublié l'histoire. Juste en arrivant au village, à peu près 500 m de la destination soudainement une Ferrari noire apparaît en face ! On dirait qu'elle a surgi de nulle part. C'était la dernière voiture que nous avons croisée avant d'arriver à la destination et ce n'est pas le village où les gens roulent en Ferrari…! Je n'ai pas halluciné car ma compagne et sa fille elles ont vu la Ferrari aussi. Par contre elles n'ont pas compris pourquoi j'étais autant excité… Je leur ai expliqué aujourd'hui.

Donc….je vous crois !

Encore grand merci pour votre livre, il m'a rendu la vie plus belle !

Georgio, le 1er janvier 2018

Mary-France

Bonjour Denise,

Je termine ton livre et je viens te remercier de l'avoir écrit.

Je le trouve magnifique de clarté, de simplicité et d'humilité.

Je le trouve très nécessaire dans ce domaine, si mystérieux et si diabolisé dans notre culture, de l'invisible.

Il m'a permis de clarifier certaines notions et, surtout, d'avancer dans l'affirmation intérieure qu'il est bon et juste d'être dans cette recherche, qui me nourrit et m'apporte de la joie.

Alors, merci, merci, merci et un très grand bravo.

Mary-France, le 12 décembre 2017

René

Bonjour Denise,

Je suis en train de lire « L'au-delà sans peur », un livre magnifique et rassurant. J'ai 66 ans et j'habite à Gryon dans un chalet, dans un écrin de verdure tout à fait splendide… J'ai vécu une enfance traumatique au milieu d'oncles alcooliques. Les images de violences verbales marquent et tout ce qui va avec.

[…]

Une question se pose aujourd'hui : Y a-t-il dans l'au-delà un "hôpital" pour des personnes en addiction d'alcool et dans la "leurs" transitions, mes oncles décédés ont-ils dus être "réparés" dans cette autre dimensions ? Je n'ai plus de doutes quant à la bienveillance de la Vie mais ont-ils pu l'accueillir ?

Du moins je le souhaite de tout mon cœur.

Merci pour votre écoute et votre livre, meilleures pensées

René, le 28 novembre 2017

Sophie

Chère Denise,

Je voulais t'écrire pour te remercier.

C'était une expérience unique. Je n'ai jamais vu un public aussi chaleureux et soudé. Tu as vraiment un don, je le savais mais là ça se confirme à une autre échelle !

Je vais demain et allumer une bougie pour les défunts, je vois justement deux bonnes amies à moi, nous étions très proches d'un copain décédé brusquement à 45 ans, on va penser fort à lui.

MERCI

Sophie, le 1er nov. 2017 (Vernissage du livre)