Témoignages

Guérison

Maud

Chère Denise Kikou,

Voilà une semaine que je vous ai contactée pour une guérison à distance.

J'ai fait chaque soir votre méditation sur l'Amour et je ressens un tel bien-être que je voulais "déjà" vous en faire part…

J'ai… grâce à l'Amour que je reçois maintenant (que j'en ai conscience), réussi à comprendre que ce n'est pas mon perfectionnisme qui allait m'apporter ce que je recherche (donc la joie) mais bel et bien, mon lâcher prise de ce que "les autres" attendent de moi…!!! (mes 4 loulous et mon mari par-exemple…).

Plus je suis en connexion avec mes désirs, plus je ressens cet alignement avec mon être intérieur et je peux respirer ma joie. Quelle paix.

Je l'ai compris cette semaine à travers mes peintures que j'ai offertes à mes destinataires.

Je vous dit encore Merci Merci Merci pour votre Amour et Écoute.

Je me réjouis, un jour, de vivre peut-être un cours ou un atelier chez vous.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous envoie à mon tour, tout mon Amour

Maud, le 18 mai 2018

Monique

Chères Amies,

A la suite de ces moments de méditation destinés à mon fils toxico, je me suis aperçue que oui cela fonctionne. Une première fois, il m'a accusée de faire de la magie (c.f. message précédent) puis il est venu qq temps vivre chez moi. Il a passé des quarts d'heure sous la douche même plus d'une fois par jour… or dans mes méditations, je "l'envoyais" se purifier de ses substances toxiques en s'aspergeant d'eau…!!! Je vais continuer, en le visualisant dans diverses situations, aussi positives que possible. Je suis consciente que je risque de mourir avant qu'il ne sorte de ses toxicomanies (76 balais) mais je ne peux pas rester passive.

Encore merci pour votre aide, avec toute mon affection.

Monique, le 18 mai 2018

Maud

Chère Denise,

Je voulais vous remercier pour votre écoute, vos réponses à mes peurs "humaines" et tout l'Amour que vous m'envoyez depuis une semaine…

(La guérison étant encore en cours…).

Je vous ai contactée par téléphone pour une guérison à distance et vous m'avez répondu tout de suite.

Je ne m'attendais pas à une si rapide réponse !!!

Du moment où vous avez entrepris la guérison à distance, je me suis tout d'abord posé une quantité de questions existentielles assomantes…!!! Je me suis rendue compte que j'avais peur… peur de quoi ? … de mourir ou de vivre finalement !!! Puis, un merveilleux sentiment, un flot d'Amour et de compréhension s'est révélé à ma conscience durant mes méditations sur l'Amour.

Quelle paix !!! Et une envie de partager cet Amour avec mon entourage proche et moins proche et avec la nature même !!!

Alors merci, merci et merci pour tout Denise, quelle générosité !!!

J'espère vous rencontrer un jour pour vous faire un bec

Maud, le 14 mai 2018

Irène

Bien chère Madame,

Que cela fait chaud au cœur de se sentir aidée, je vous remercie ainsi que l'UNIVERS pour tout, avec reconnaissance.

Je vais mettre en pratique vos conseils.

Au plaisir de vous rencontrer un jour.

Irène, le 6 avril 2018

Muriel

Madame,

La santé de mon mari s'améliore de jour en jour, à la grande admiration des soignants !

Merci de continuer vos soins énergétiques.

Avec nos meilleures salutations

Muriel, le 5 mars 2018

Marie-Emmanuelle

Chère Denise,

J'ai à cœur de vous donner quelques nouvelles de mon zona ! Tout d'abord merci à vous et autres guérisseurs !

J'ai cessé l'emploi de crème à la cortisone dès le premier jour et l'amélioration est spectaculaire, au point que je n'utilise que des crèmes hydratantes sur les zones concernées ! Je remarque simplement un déplacement des zones de démangeaisons sur les deux poignets à la place des paumes de mains !

J'essaie de me joindre à vous par la méditation autant de matins que possibles et me sens portée par votre énergie bienveillante !

Marie-Emmanuelle, le 21 février 2018

Valérie

Depuis que je vous ai écrit, Papa va mieux… fou…

Encore un petit retour sur la situation et sur votre travail…

Mon père m'a dit que mardi dernier, il s'est levé pour aller au toilettes (il prend des diurétiques et il est donc obligé de se lever souvent la nuit). Il s'est levé avec beaucoup de peine, vers 5h du matin, respiration et force dans les jambes… c'était très difficile.

Il s'est ensuite recouché, et à ce moment-là il s'est passé quelque chose d'inhabituel.

Il a toujours de la peine à respirer quand il change de position, mais là tout a changé. Il m'a dit (ce sont ses mots) : « tout à coup ça s'est débloqué, je respirais normalement, comme si quelqu'un avait ouvert un clapet. Et j'étais bien !!! Et heureux !!! Après j'ai vraiment bien dormi. Je ne peux pas expliquer ça, il n'y a que moi qui "sait" et peux ressentir ça. »

Il n'était pas au courant de ce que je vous ai demandé, ni de votre existence.

Fou non ?

Je lui ai parlé de vous ensuite, et de ce que vous faisiez pour lui, il a eu beaucoup d'émotion.

Et maintenant la chose la plus importante : il va bien (relativement bien sûr). La preuve c'est que nous avons mangé une fondue aujourd'hui ! A la truffe, délicieux, avec un coup de vin blanc ! Il a vraiment bien mangé !

Je vous envoie tous mes remerciements, et toute mon affection Denise. Et je reste persuadée que l'Amour est plus fort que tout.

Merci pour tout ce que vous apportez aux gens.

Valérie, le 28 janvier 2018

Nina

J'estime avoir eut la chance et le privilège d'avoir pu demander à plusieurs reprises la demande de guérison à distance. Qu'il s'agisse d'accidents (lorsque j'ai découvert mon fils emballé dans une coque transporté dans une ambulance) ou lors d'une très difficile période de crise d'angoisse de mon fils adolescent ou encore maintenant où ma fille souffre de troubles alimentaires ; je me sens moins seule devant ces épreuves et je pense sincèrement que cela a joué un rôle dans leur guérison. Je remercie du fond du cœur les intervenants de l'Atelier Infini.

Nina, le 11 août 2017

Stéphane

Chère Denise et Atelier infini,

Je voulais vous témoigner ma gratitude d'être si réactifs et régulier dans les soins à distance lors de nos demandes, quand nous, parents sommes submergés par les moments périlleux que nous partageons avec nos fils, vos soins, nous font prendre conscience de ce fil invisible qui nous relie tous au circuit continu d'une énergie universelle, vos soins nous aident à prendre un souffle et le recul nécessaire, le calme pour aborder la suite avec plus d'espoir et de confiance, à nous rendre compte que même dans une situation insurmontable sur le moment tout est en mouvement, rien ne se fige. Aujourd'hui, petit à petit, la situation avec nos fils évolue. Merci à vous d'être reliés à notre famille, c'est un sentiment précieux, une écoute rare, un air de vitalité. Portez-vous bien !

Stéphane, le 1er août 2017

Patricia

Tout d'abord je souhaite remercier l'équipe de guérison à distance qui a rendu possible l'accompagnement de mon père même de l'autre côté de l'Atlantique ! Il va bien, suit son traitement, il le tolère bien et la tumeur à beaucoup réduit. Il devra probablement continuer ce traitement le reste de sa vie mais il est en forme et cela n'a pas changé sa qualité de vie. Je souhaite aussi remercier tout l'amour que vous me transmettez lors votre accompagnement à mon processus de guérison et le soutien précieux que je reçois.

Patricia, le 2 juillet 2017

Sian

Bonjour Denise et le groupe de guérisseurs,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir consacrer du temps à ma guérison tous les matins pendant 21 jours ! Je vous suis très reconnaissante…

Les recommandations suivantes que vous m'avez faites et que j'ai essayé d'intégrer dans mes journées, m'ont aidée et fortifiée : « Il s'agit de veiller en permanence à ce que vos pensées soient bienveillantes à votre égard. Nos pensées sont des énergies. Elles créent dans une large mesure notre réalité… Il est important de rester dans la confiance et la conviction que tout est toujours possible car tout se transforme tout le temps. »

Je sais que cela est vrai et que c'est d'une importance capitale, mais trop souvent je n'y prête aucune attention. Votre encouragement dans ce sens a été très positif. Mon dos va un peu mieux, mais ma tendinite me fait toujours souffrir, alors je continue la physio et les bonnes pensées que vous m'avez envoyées !

Amicalement vôtre

Sian, le 21 juin 2017

Sophie

Chers tous et toutes,

Il y a un peu plus d'un mois, je vous ai écris pour vous demander un soutien énergétique à distance que j'ai reçu tous les matins pendant 21 jours.

En réponse à mes prières, la vie m'a amené à rencontrer des blessures profondes face auxquelles je me sentais impuissante: en manque de repères, désespérée de ne pas arriver à remonter la pente et de ne pas avoir les moyens de me faire aider par un thérapeute local. J'avais la sensation que la vie m'avait coupé de toutes possibilités de m'en sortir, de trouver ma propre autonomie.

Puis, vous avez accepté ma demande. Chaque matin, entre 6h et 7h, je ressentais l'énergie que vous m'envoyiez. J'en étais très émue. Et j'ai eu en méditation, l'image d'une vague lumineuse qui me portait et m'élevait. Mais j'avais aussi la sensation que si je ne nageais pas moi-même avec, je retomberais sur le sable après son passage. J'ai donc mis à profit cette belle énergie que vous m'envoyiez en mettant en place tout un programme auquel je me tiens sans efforts en fin de compte : méditation, 5 tibétains, permis de conduire, travail, alimentation saine.

J'ai pu couper les liens toxiques, accueillir et chouchouter l'enfant en moi, renouer avec mon conjoint….et me sentir devenir qui je suis vraiment !

Je ne sais pas quoi vous dire car encore une fois, je suis touchée de votre action que je n'ai pas les mots…

Merci. Avec amour.

Sophie, le 6 juin 2017

Catherine

Chers guérisseurs de lumière,

Merci de tout cœur des bons soins que vous m'avez offerts à distance, je me sens beaucoup mieux ! La guérison n'est pas complète mais c'est parce que j'ai des bénéfices secondaires de la maladie, j'apprends à maintenir la discipline ! Je vous embrasse bien fort.

Catherine, le 21 décembre 2016

Aurore

Merci infiniment pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton soutien. Je traverse une période extrêmement délicate et importante pour moi. Merci d'être là. A toi et à tous. Gros becs

Aurore, le 11 novembre 2016

Sophie

Voici mon retour du soin que vous m'avez fait pendant 21 jours :

Pendant le traitement, j'ai pu libérer : dépendance affective, peur du manque, problème d'amour conditionnel, de vieilles colères ont pu être comprises et nettoyées dans mes méditations, j'ai aussi mis le doigt sur d'anciennes grandes tristesses et continué d'achever des deuils restés suspendus… Bref, gros boulot grâce à votre soutien ! ! !

2 jours après la fin du "traitement", je peux dire que l'énergie que vous m'avez envoyée m'a permis d'accéder à certaines zones d'ombre en profondeur, m'aider à tourner des pages, vider mon sac pour repartir plus légère dans ma nouvelle vie. En même temps, j'ai pu gérer des situations stressantes comme jamais et je ressens ma rate comme nettoyée et l'ensemble de mon corps réinitialisé…

J'ai la sensation d'avoir franchi une sacrée étape avec votre soutien énergétique et vous suis vraiment reconnaissante ! !

Merci à tous et toutes ! ! !

Bonne continuation, ce que vous faites est magnifique ! J'en ai les larmes aux yeux en vous écrivant…

Sophie, le 2 novembre 2016

Valérie

Je vous ai contactée l'année dernière pour un problème de santé et vous ai demandé de m'aider avec une session de guérison à distance. Comme je suis très pauvre, je n'ai pas pu vous payer beaucoup mais j'ai pratiqué tel que vous me l'avez conseillé.

Je voulais vous dire que ma situation s'est nettement améliorée puisque depuis un mois j'ai trouvé la raison de tous mes problèmes et je commence un sevrage de médicament qui m'était nocif. Je ne suis pas capable de traduire en mots le soulagement que cela m'apporte et cette résolution de mes problèmes s'est passée d'une manière totalement magique.

Je ne peux que vous associer à ce résultat, bien que je doive encore passer par l'épreuve du sevrage qui s'annonce rude.

Je tiens à vous remercier de votre aide précieuse car je reconnais là une chance extraordinaire de m'en sortir, contre toute attente.

Merci à vous de tout cœur

Valérie, le 30 octobre 2016

Joe

Tu es vraiment sympa et généreuse, et je t'en suis vraiment reconnaissante.

Merci, merci à vous… Tu ne peux pas savoir ce que ton soutien me fait du bien. On vient de se rencontrer et tu fais tout ça pour moi si spontanément…

Joe, le 30 mars 2016

Evelyne

Je vous remercie beaucoup pour vos bons soins et votre énergie reçue ce samedi matin à Lausanne; le ressenti dans vos mains était juste un rayon de soleil dans cette journée un peu sombre et triste…

Je vous recontacte dès que je pourrai m'organiser un peu de temps pour revenir vers vous afin d'apprendre à canaliser ma propre énergie positive et médiumnité.

Très belle journée ensoleillée.

Evelyne, le 9 février 2015

Isabelle

Carla est tirée d'affaire !

Il paraît qu'elle était pour la première fois aujourd'hui comme avant, souriante et presque farceuse… et elle veut remonter à cheval !

Un Miracle…

Alors merci merci à tous ceux qui ont prié, à tous tes amis, à toi, à l'Univers…

Isabelle, le 16 novembre 2014

Stéphanie

Ma Chère Denise,

Je vous remercie d'ores et déjà de continuer ce travail à distance, vous êtes géniale ;-)

Mon papa va bien, il se sent bien, il a arrêté la radiothérapie depuis juin et il fait un bilan début septembre afin de voir s'il reprend ou pas un traitement.

Concernant son état général, nous avons vu une nette amélioration depuis vos actions, il a recommencé à vivre normalement, à ne plus trop souffrir du dos, à rire et plaisanter comme avant. Il a même entreprit des travaux dans la maison, du coup il est tout le temps en activité avec du repos bien évidemment…

Denise, je tiens vraiment à vous remercier pour tout ce que vous faite et tout le bien que vous nous procurer à tous au final.

Stéphanie, le 2 août 2014

Françoise

Bonjour à toutes et à tous,

J'ignore comment vous avez fait mais des miracles ça c'est certain : à la coloscopie de jeudi le gastro a été surpris et moi aussi à l'annonce des résultats. Plus de polypes et plus de tumeurs ; que des diverticules sur 35 centimètres au sigmoïde : "le bas du gros colon".

Cette fois c'est décidé ; le chirurgien va m'opérer le 16 du mois de juin et encore un miracle ; je n'aurais pas de poche. Vous toutes et tous vous faites énormément de bien et quand je serai totalement rétablie et bien vous aurez la surprise de me rencontrer. Je vais venir vous remercier de vive voix et mettre des visages à celles et ceux qui me font autant de bien et qui m'ont sauvé la vie. Des milliers de merci.

Françoise, le 17 mai 2014

Anne

Chère Denise,

Je voulais encore te remercier d'avoir pensé à moi au moment de l'opération. Tout s'est déroulé à merveille et les suites se sont passées de même, au point de laisser tout le monde baba. Je suis persuadée que tu y es pour quelque chose et te solliciterai de nouveau en automne pour la deuxième hanche. Je t'embrasse fort et te remercie encore de tout cœur.

Anne, le 5 mars 2014

Ruth

Chère Denise,

Je voulais te remercier infiniment d'avoir inscrit ma belle-mère sur le livre des guérisons et pour la guérison prodiguée à son égard. Elle a pu rentrer de l'hôpital et se porte comme un charme :-) Elle a également reçu les résultats des analyses, qui sont aussi bons, ouf ! ! !

Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et me réjouis d'ores et déjà de participer à un de tes prochains cours. Hé oui, même si celui-ci a été très bref pour moi, certaines choses ont déjà commencé à résonner… Que du bonheur :-)

Ruth, le 28 janvier 2014

Lucia

Certains jours me sont plus difficiles à vivre que d'autres : rencontre délicate avec mon frère, confrontation avec des étudiants pas toujours faciles, vague de tristesse à assumer par exemple. Souvent lorsque j'entame une telle journée, j'envoie un message à Denise et elle met ma demande de soutien dans sa méditation du matin. Je me sens ainsi reliée, soutenue, pas seule face à toutes ces difficultés de la vie. Cela m'est d'un grand soutien.

Certainement que le simple fait de me savoir accompagnée en pensées est déjà en soi bénéfique et aidant. Mais je ressens aussi une véritable aide et protection dans ces moments-là, au delà du simple soutien psychologique – comme une aile bienfaisante qui m'envelopperait d'amour et de compassion. Et j'en suis très reconnaissante.

Lucia, le 15 janvier 2014

Janine

Chère Denise,

Tu es vraiment merveilleuse de répondre si vite. Quelle générosité d'âme. Je pense que c'est la base si on veut être guérisseur. Mais après il faut les compétences et dans la formation que tu nous donnes, je sens bien que tu as ça en toi. Je me réjouis de te revoir bientôt.

Janine, le 5 janvier 2014

Jérôme

J'ai dernièrement fait appel aux soins à distance de l'atelier suite à une soudaine et violente douleur à une dent. Un soin à distance de l'atelier accompagné de la prise de quelques gouttes d'huiles essentielles m'ont permis de passer une nuit sans douleurs afin de me présenter au premier rendez-vous proposé par mon dentiste. De savoir ainsi Denise atteignable par sms, c'est très rassurant, précieux et vraiment efficace.

Jérôme, décembre 2013

Sylvie

Canoë en Dordogne, journée splendide, mais… des douleurs abdominales bien connues qui annoncent un subileus, une occlusion intestinale. Arrivée à l'hôtel l'après-midi, pliée en deux de douleurs. Sms à Denise et à une guérisseuse qui a le "secret". Vers 22h, 2ème sms d'urgence à Denise, en route pour l'hôpital, trop horrible et dangereux. Avant d'entrer aux urgences, impression que quelque chose se libère, je marche un peu dans le parc, le miracle se confirme, le transit a repris ! Merci à l'énergie, merci à votre aide, efficace même à distance !

Sylvie, été 2013

Janine

Ma main gauche dans celle de Céline, la droite chez Denise, la visualisation de l'étoile brillante au niveau du plexus solaire et en un clin d'oeil, je me suis retrouvée dans le jardin paisible du temple de la guérison. L'intervention s'est déroulée, ensuite sans moi.

Jamais je n'ai pu ressentir la présence divine aussi fort, je crois deux anges, un nuage bleuté, mais avec beaucoup de blanc, et de la douceur partout.

C'était ce matin chez le dentiste, où on devait m'extraire une dent, à cause d'un abcès sur le maxillaire droit, abcès, kystes, il m'a dit : "La totale". Curetage de l'os déjà très nécrosé.

Voilà, je suis entrée à reculons et ressortie en souriant. Maintenant, si j'ose je vous confie la suite, préservation de l'hémorragie. J'ai confiance, mais si vous êtes aussi là, ça me rassure.

Je vous embrasse très fort toutes les deux.

Janine, 2013