Témoignages

Cours

Mireille
Cours de médiumnité

Denise KIKOU ce n'est pas un coup de cœur : c'est une rencontre extraordinaire !

A l'initiative de ma douce amie Michèle que je remercie ici, nous avons formé un petit groupe à Clermont-Ferrand.

Denise nous accompagne au fil des ans pour nous aider à retrouver nos "fonctions" cachées, oubliées afin de nous reconnecter à notre médiumnité. L'intitulé du premier stage était « Nous sommes tous médium ». Un titre qui en dit long sur l'enseignement de Denise.

Le plus extraordinaire pour moi c'est la simplicité avec laquelle elle nous propose de nous connecter. Pas de grigris, pas de flonflons, juste un centrage, un encrage impeccable qui nous permet de nous relier Justement avec le ciel et la terre.

L'autre chose, c'est le respect immense qu'elle a pour l'au-delà : aucune connexion sans demande d'autorisation et remerciement.

« Connecter la source avec sincérité, humilité, amour, en étant au service de la guérison du patient dans un univers de lumière d'émerveillement et de joie où le champ des possibles est INFINI » Denise Kikou

J'ai gardé ce protocole dans mon travail de communication animale. Il est indispensable pour moi de demander l'autorisation à un animal avant de communiquer avec lui et de lui dire que je le ferai « pour le plus grand bien de tous », le sien, celui de son gardien et le bien du Tout.

Denise m'a appris cet immense respect qui nous plonge instantanément dans un amour incommensurable et nous relie au Tout. Je la remercie du fond du cœur.

C'est lors d'une séance individuelle que les guides de Denise m'ont informée de mes "capacités" à me connecter aux autres mondes (animal, végétal, …).

Je vous laisse parcourir la bio et le site de Denise pour que vous puissiez, vous rendre compte par vous-même, de quelle belle âme il s'agit.

Mille mercis Denise

Avec tout mon amour

Mireille, le 15 juin 2018

Mireille
Cours médiumnité à Clermont Ferrand

Bonsoir les amis,

Comment vous dire, depuis ce week-end passé en votre douce compagnie je vais bien mais vraiment bien. J'ai retrouvé l'envie d'avoir des projets, la joie de vivre et la confiance en moi.

Merci vraiment du fond du cœur à vous tous pour vos belles énergies qui m'ont vraiment fait chaud au cœur.

Merci à Denise pour son stage sur mesure.

Mireille, le 3 avril 2018

Patricia
Cours médiumnité à Clermont Ferrand

Formi… formidable ce feu d'artifice d'amour et de bonheur !!!

Merci pour vos grands cœurs réunis en un très grand !!!

L'arc en ciel nous ouvre ses portes avec nos vrais couleurs

Ce w.e. a été encore plus révélateur de nos capacités à mettre en lumière ce qui est très simple

Merci Denise de nous montrer cette simplicité

Je n'ai rien senti depuis deux jours dans mon diaphragme, je vais tout à fait bien

Je nous aime et vous souhaite une très belle suite

Patricia, le 3 avril 2018

Michèle
Cours médiumnité à Clermont Ferrand

Les amis

Bien chouette vos nouvelles.

J'ai profité de ma solitude de fin de matinée pour une méditation terminée par un soin sur moi : je dois dire que c'était "facile" tant tout était encore présent. Autant vous dire que je suis comblée.

Je me réjouis déjà de la perspective de vous retrouver tous dans un an.

Mille mercis à tous de remplir cette maison de votre amour.

Michèle, le 2 avril 2018

Françoise
Cours médiumnité à Clermont Ferrand

Merci, encore merci à vous tous !

Encore un magnifique WE d'une incroyable richesse !

J'ai déjà hâte de vous retrouver !

Françoise, le 2 avril 2018

Cornelia
Cours médiumnité

Bonjour Denise et Catherine,

Je tiens à vous remercier pour ce week-end passé et pour la qualité du cours. Je découvre un nouveau monde et grâce à vous et vos guidances me sens confirmée et accompagnée dans ma démarche.

Cornelia, le 23 janvier 2018

Patricia
Cours de médiumnité

Chère Denise,

merci pour tes mots encourageants. Je suis heureuse que ce stage m'ait aidé à aborder avec Maman le sujet du PASSAGE sans avoir peur de lui faire mal et avec beaucoup de naturel je lui ai parlé de l'amour que lui porte son homme dans l'attente de l'accueillir. En effet, mes retrouvailles avec elle mercredi ont été une bénédiction car elle était calme et disposée à recevoir ce message, et j'ai reçu son regard plein d'amour que je n'oublierai jamais.

Je ressens une belle gratitude pour ce que notre groupe émane.

J'ai repris des forces comme si l'étau dans lequel je stagnais s'était ouvert.

Merci Denise, je sens mes corps re-alignés, c'est bon de sentir la différence…

Gratitude vers vous. Je nous aime.

Patricia, le 30 avril 2017

Joelle
Cours de médiumnité

Merci infiniment pour ce que tu nous transmets. Je me sens tellement nourrie, sereine, vivante et joyeuse !

Je m'inscris pour la suite…

Joelle, le 25 avril 2017

Daniel
Cours de médiumnité

Bonjour Denise !

Je suis vraiment très heureux de ce week-end passé entre nous et avec toi.

J'ai, depuis, repris contact aisément ce qui m'a valu hier matin de vivre mon premier "cours de chant". Ce fut encore très touchant, plutôt inattendu mais surtout efficace.

[…] Ce qui arrive naturellement est toujours plus étonnant, plus à propos.

[…]

Je ne te remercierai jamais assez de ce que tu as permis.

Daniel, le 25 avril 2017

Françoise
Cours de médiumnité

Bonsoir Denise,

Fin octobre, la fille de mes meilleurs amis, 30 ans, a eu un accident de parapente et s'est tuée sous les yeux de son père. Je l'aimais beaucoup. Elle a une petite fille de 2 ans. Bien sûr j'ai été bouleversée, et le 3° jour après son décès, j'ai fait une méditation guidée, je l'ai vue s'envoler, et là j'ai pris une feuille et écrit un message venant d'un guide, puis d'elle, message que je devais transmettre pour la petite… Je n'ai pas eu le choix, je l'ai donné, c'était obligé ! A ce moment-là j'ai eu conscience que tout ce chemin avant et avec toi était pour aboutir à transmettre ce message. Je ne sais toujours pas quoi penser de cela !

Depuis, je n'arrive plus à retrouver un guide comme avant, je ne suis plus synchro avec les méditations guidées, mais j'ai conscience de le ou les sentir présents tout le temps. Avec souvent une ou des petites voix qui me disent quoi faire, qui insistent si je n'écoute pas, bref, qui m'accompagnent… Je suis très consciente du monde spirituel, du sens que cela donne à toute chose…

Françoise, le 19 avril 2017

Monica
Cours Messages guérissants

Chère Denise,

Après un weekend merveilleux j'aimerais te dire un merci du fond du cœur.

Pour ton invitation si généreuse à suivre le cours, pour ce que nous avons experimenté et appris de ton enseignement, pour la richesse du partage, l'ambiance de confiance, et le sentiment de bien-être, d'espoir, de détermination et de foi qui me remplit… tout simplement… merci.

Encore un pas géant sur ce chemin magnifique, peuplé de beauté, compassion, amour, bienfaisance et sérénité et de joie et bonheur aussi.

C'est juste quelques pensées que je voulais partager avec toi Denise avant la fin du jour. Much love.

Monica, le 14 décembre 2014

Anne
Cours Messages guérissants

Encore mille fois et plus MERCIS pour ces deux jours magnifiques. J'ai savouré chaque pas et suis emplie de gratitude.

Anne, le 14 décembre 2014

Ruth
Cours médiumnité

Merci pour tous ces enseignements précieux. C'est drôle, j'ai comme l'impression que mes verres de contact ne me seront bientôt plus utiles ;-)

Ruth, le 26 juin 2014

Sarah
Cours médiumnité

Encore merci à toi pour nous avoir si bien guidées, j'ai vraiment eu du plaisir à partager ces moments avec vous toutes. Et oui, notre groupe est magique !

Sarah, le 24 juin 2014

Monica
Cours médiumnité

[…]

I did appreciate the contact Denise, you seemed to be radiant throughout; the impression I had was that it was a very happy and positive spirit that was speaking. I don't know if you know who it was.

Thankyou Denise for your sensitivity, generous spirit and faith in another world that is goodness and light, love, giving and healing. A world that you lead us to and bring to us by your teaching and example.

Monica, le 4 avril 2014

Anne
Cours médiumnité

[…]

Ce message m'a donné envie de partager cette trousse de secours qui est un peu de la même veine, pour finir ce magnifique weekend dont le mot clé fut : EMOTION. Merci Denise pour tout l'Amour que tu permets de partager.

Bisous.

Anne, le 1er décembre 2013