Témoignages

Cours

Arianne
Cours messages guérissants

Bonjour Denise,

Je voulais te remercier infiniment pour le cours sur les messages guérissants qui m'a permis de contacter un allié du ciel qui m'a fait un cadeau merveilleux en me laissant transmettre ses messages guérissants pour mes amis et mes proches. Ils sont toujours émerveillés de recevoir ces magnifiques messages.

Ce cours m'a permis de sortir de mon burn-out et de reprendre mon chemin lié à la médiumnité et aux soins.

Tes belles méditations m'ont également permises de retrouver un équilibre et surtout un ancrage. Merci du fond du cœur pour tes soins à distance.

Arianne, le 22 janvier 2018

Ysabelle
Cours écriture guidée

Lors d'un séjour équestre, j'avais décidé de reprendre des cours de jumping. J'avais beaucoup d'appréhension car la dernière fois que j'avais sauté avec mon cheval, j'avais fait une belle chute. Je ressentais beaucoup d'appréhension. Je me demandais vraiment si il était judicieux que je prenne ces cours. A ce moment là, les scenari mentaux de chutes et autres accidents commençaient à se manifester sérieusement.

Alors, je décidais de faire une séance d'écriture en guidance (technique spirituelle que j'ai apprise à l'Atelier Infini), en demandant s'il était juste que je refasse du jumping et s'il y avait d'autres messages pertinents en rapport avec cette envie de ressauter à cheval.

Le message reçu fut très clair et très encourageant. Sauter les obstacles avec confiance et détermination que ce soit à cheval ou dans la vie : là était la raison de cette envie de sauter à cheval. Le lendemain pour mon deuxième cours, j'ai ressenti un magnifique sentiment de liberté, une confiance en mon cheval et en la vie et surtout ce mélange de foi de courage et de protection nécessaire au franchissement et de dépassement de toute épreuve. Alors merci !

Ysabelle, le 1er août 2017

Corine
Cours créativité

Après avoir ouvert notre esprit et accepté ce qu'il nous est dit, c'est un vrai bonheur de pouvoir écrire en confiance. Nous apprenons énormément sur ce qui nous dépasse, et nous-même. J'ai le sentiment que l'écriture en guidance est un lien direct avec le guide. Merci Denise pour ta patience et la confiance que tu as en nous, dans nos capacités d'apprendre une nouvelle forme d'écoute et d'écriture.

Corine, le 1er août 2017

Natalie
Cours créativité et états de conscience modifiés

Bonjour Denise, Après le stage, j'ai eu un déclic et me suis remise à l'écriture. Je suis désormais assise sur la terrasse, à 7h et j'écris ! Whouah… Et les clins d'œil n'ont pas manqué. Par exemple, j'ai repris le tome 3 des Aventures de Namadie juste 1 an (à 2 jours près) après l'avoir laissé… J'avais commencé par "relire en guidance" pour me remettre dans l'énergie du récit. Je fais même intervenir une certaine Denise qui rassure la jeune médium et l'incite à suivre sa guidance ! Alors, bien sûr, je te remercie du fond du cœur pour ce cadeau.

Natalie, le 22 juin 2017

Nathalie
Cours créativité

Merci à Denise et Catherine pour ce week-end de cours fantastique au Marchairuz !

Nous y avons bénéficié d'un enseignement pratique et d'un encadrement de grande qualité, adapté à chacune, dans un cadre extraordinaire.

Des méditations intenses m'ont permis de fusionner comme jamais avec mes guides, d'approfondir encore mon contact avec eux et de faire des rencontres magiques lors de balades dans la forêt avoisinante.

J'en suis revenue avec le cœur grand ouvert et au fond de moi la promesse d'une vite totalement libre et pleine d'Amour et de Lumière !

Des énergies que je me réjouis de propager autour de moi !

Nathalie, le 19 mai 2016

Gloria
Cours écriture

Bonjour Denise,

Encore une fois en rentrant à la maison j'ai vraiment ressenti de la joie pour ce parcours avec toi et le groupe, qui me permets d'apprendre à utiliser ces outils que tu nous donnes ou que je connaissais un peu, mais de façon intuitive.

J'ai aimé l'exercice visant à donner une réponse à la question des autres, et trouvais intéressant de voir les similitudes entre certains écrits, au-delà du style personnel de chacune.

Je me rends compte de la richesse de toutes ces méthodes et de combien elles peuvent nous apporter dans notre vie quotidienne, et de ce que nous pouvons donner aux personnes qui viennent à nous avec des doutes, ou qui traversent un passage difficile.

Voilà un peu ce que j'en pense.

Merci, encore une fois, pour ton hospitalité !

Gloria, le 14 juin 2015

Odile
Cours écriture

Merci infiniment Denise pour cette belle journée chez toi d'écriture. J'ai été surprise de la cohérence des réponses écrites des guides à travers la sensibilité différente des 7 personnes présentes.

Odile, le 10 juin 2015

Julie
Cours écriture

[…]

J'ai la sensation que tout est une magnifique grosse belle perle !

  • Ta méditation guidée, très juste, très tenue, très forte avec ce "temple de création" que l'on peut retrouver et habiter
  • La puissance de la transe, les larmes qui viennent sous les yeux fermés, le corps habité de cette lumière
  • L'émotion en voyant Odile tracer ses lettres comme une peintre

Merci infiniment de cet apprentissage, je suis complètement exaltée par ce chemin !

Julie, le 9 juin 2015

Gloria
Cours écriture

Encore merci pour ce beau dimanche de partage autour du thème de l'écriture automatique, et pour ton hospitalité !

Pour ma part, ainsi que tu le sais déjà, j'ai aimé la structure que tu nous as fourni. Une sorte de mode d'emploi pour nous mettre en contact avec notre guide.

J'ai également apprécié le fait que tu réitères que "tous les guides sont égaux" en quelque sorte.

Les exercices proposés étaient intéressants, et j'ai vraiment eu du plaisir tout au long de la journée à te suivre sur ce parcours.

J'ai pu méditer, et me suis connectée la semaine dernière.

Au plaisir de te revoir en juin, ainsi que les autres participantes !

Gloria, le 11 mai 2015

Anne
Cours écriture et guérison

Chère Denise,

[…]

Je tenais à te dire toute ma gratitude pour ce que tu m'as permis de découvrir dans ces deux ateliers. Je savoure les fruits qui apparaissent au fil des mois - plus d'énergie, plus de confiance, de prise de distance. Ce qui m'a permis, entre autre, de clarifier mes engagements professionnels. Je ressens toujours plus souvent cette fluidité à laquelle tu nous invitais et cela non seulement dans l'écriture mais dans une manière globale de me mouvoir.

Dans ces deux ateliers, j'ai apprécié ton professionnalisme, tant concernant le contenu que la forme. Tes compétences pédagogiques nous offrent un cadre clair, des horaires réalistes et respectés, des objectifs précisés dès le départ et vérifiés à la fin du cours.

Tu nous accompagnes dans ce chemin de découverte avec une grande rigueur, de la souplesse pour intégrer les imprévus inhérents à ce type de travail, beaucoup de bienveillance et une précieuse dose d'humour !

Un cocktail à la fois stimulant et sécure pour explorer ces zones inconnues de nous-mêmes. Un grand merci pour tout ça.

Anne, le 26 février 2014

Thierry
Cours créativité et états de conscience modifiés

Bonjour belles voyageuses,

Sur fond de musique de chants de baleines, je tiens à partager avec vous ma joie du moment.

Mercredi soir, 2 jours avant le délai final, j'ai envoyé mon dossier de participation pour l'atelier d'artiste… Sur les conseils de Denise et comme nous le voyons dans nos voyages passionnants, je me suis bien connecté et ai vraiment travaillé avec des guides.

Etonnant parce qu'ils m'ont apporté des réponses très concrètes, dont déjà une bonne partie lors de nos rencontres; mais qu'ils ont affiné.

Et comme ils m'ont communiqué que je devais surprendre le jury, j'ai osé dévoiler cette méthode artistique moins conventionnelle qu'est le fait de travailler en se connectant aux guides. Ce dossier m'a permis de mettre dans la réalité une manière, un chemin d'affirmer ma mission de vie ( !) et que cela se fasse à New-York ou ici, maintenant c'est posé sur papier !

A moi de continuer le chemin….

Vous rencontrer a été et EST un bonheur; Merci !

Je me réjouis de vous retrouver…

Thierry, le 25 octobre 2013

Monica
Cours créativité et états de conscience modifiés

Bonjour Denise,

Un petit mot pour te remercier de nouveau pour ton cours du dimanche.

Je sors de ton Atelier de l'Infini toujours avec un espoir grandissant et ceci malgré les sentiments de tristesse que j'éprouve pendant certains exercices…

Je me sens soutenue et je pense que ceci vient non pas seulement du monde spirituel mais de ta disponibilité et sensibilité lorsque tu travailles avec notre petit groupe.

Nous avons vraiment de la chance de pouvoir travailler avec toi dans cette situation si privilégiée et j'en suis profondément très reconnaissante.

Voilà chère Denise quelques pensées tirées des milliers qui me traversent l'esprit et j'espère que tu verras là dedans ma gratitude qui est sincère.

Je te souhaite une très bonne journée et je t'embrasse très fort.

Monica, le 3 juillet 2013