« L’homme est un être spirituel
faisant une expérience humaine »

Pierre Teilhard de Chardin

Couverture du livre L'au-delà sans peur
Guide de médiumnité.
Contact. Guérison. Créativité

Manuel complet, théorique et pratique, de l’Ecole de l’Infini.

Sortie le 25 mai 2021

Etre médium, c’est être un canal entre la Terre et le Ciel, entre les mondes incarné et spirituel. Parce que cela implique de cultiver une profonde ouverture du coeur et de faire silence en soi, la médiumnité peut être considérée comme une véritable VOIE INITIATIQUE. En très peu de temps, l’apprenti médium voit sa vie se transformer. Que l’on en fasse son métier ou pas, c’est un magnifique chemin d’élargissement de son champ de conscience, de maîtrise de soi, de spiritualisation de son existence.

Manuel complet, théorique et pratique, de l’Ecole de l’Infini, ce guide de médiumnité peut être utile à tous même sans avoir suivi de cours. L’auteure y partage le fruit de ses recherches et de ses expériences en contact, guérison et art médiumnique. Vous pourrez y apprendre à communiquer avec des guides et des défunts, à canaliser de l’énergie de guérison, à écrire ou dessiner sous guidance. Dans tous les cas, ce livre vous permettra de mieux comprendre le sens des épreuves et des bienfaits que la vie réserve à chacun de nous.

L’Ecole de l’Infini, fondée par l’auteure, propose une formation complète de médium.

Couverture du livre L'au-delà sans peur

Ce guide comporte dans chaque domaine médiumnique (contact, guérison et créativité) une partie théorique et une partie pratique avec des témoignages, des expériences et des exemples partagés, des méditations orales et écrites, des exercices pratiques, une foire aux questions. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, il est possible de suivre des cours à l'Ecole de l'Infini (en vidéo et/ou en présentiel) et de participer à une semaine de médiumnité en immersion.

Lire un extrait

Denise Kikou Gilliand travaille comme médium guérisseuse, coach en créativité, formatrice et cinéaste. Elle est la fondatrice de l‘Atelier infini, centre spirituel de formation et consultations médiumniques, et de l’Ecole de l’infini. Ses trois précédents livres ont été des succès plusieurs fois ré-édités.

Nathalie Ogi est auteure, journaliste et médium, formée notamment à l’Ecole de l’Infini. Elle se consacre à la fois à l’écriture et à la guérison spirituelle.