Témoignages

Témoignages

Karine

Bonjour Denise,

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour les 3 séances de médiumnité vécues ensemble à Lausanne puis Paris. Je me suis sentie à la fois profondément et délicatement touchée, au sens propre comme au figuré.

Je suis convaincue de la présence et de l'action des guides (les vôtres? les miens?) et autres alliés du Ciel mais je voudrais souligner que votre attitude fondamentalement bienveillante, votre empathie, votre attention et votre délicatesse… leur ont permis de s'exprimer de la manière la plus pertinente et bienfaisante possible pour moi.

Quand tant d'abus, d'excès ou tout simplement de narcissisme ou d'égocentrisme se vivent malheureusement dans les lieux de soin, de thérapie et d'accompagnement, c'est réjouissant de savoir qu'il existe des personnes comme vous qui sont VRAIMENT AU SERVICE. Cette posture, j'y suis très sensible, et elle me rejoint profondément. Car je crois – comme vous le laissez entendre dans vos écrits – qu'au-delà de toutes les capacités thérapeutiques et médiumniques possible et de leur impact ou efficacité, d'une part l'intention (positive, bienveillante) est fondamentale et d'autre part il faut pouvoir faire preuve d'une grande liberté intérieure (et notamment d'avoir nettoyé ses blessures) pour y demeurer.

J'ajoute enfin que vos paroles et vos mots (à l'écrit comme à l'oral, en présentiel ou en vidéo) continuent, par leur richesse, leur clarté, leur justesse et leur pertinence, de me nourrir et de prolonger le processus de guérison/ transformation qui nous a fait nous rencontrer.

C'est pour ces raisons notamment que je vous ai recommandée à 2 personnes d'âge, de profil et de style très différents mais que j'estime profondément et dont je soutiens les projets audiovisuels; toutes deux ont démarré ou vont entamer le tournage de documentaires dans lesquels j'ai pensé que vous aviez une place évidente pour témoigner de votre pratique, de vos convictions, de votre compréhension de certaines réalités invisibles, subtiles, essentielles.

Je conclus ce message en vous disant- comme l'exprime souvent Emmanuelle : "merci infiniment pour ce que vous êtes et ce que vous faites"

Bien chaleureusement.

Karine, 2019

Caro

Coucou vous 2 !

Je vous écris pour vous dire que depuis la séance "duo extraction", mon intolérance au gluten (intestin perméable) semble avoir disparu… je reviens de vacances et je ne me suis pas privée, j'ai mangé de tout y compris des desserts et un peu de pain : pas de rhume, pas d'angine, pas ballonnée.

Donc un grand merci à toi Denise pour mon opération et à toi Catherine pour ton soutien énergétique, j'ai hâte de vous retrouver pour un stage ou une petite formation sur un week-end.

Je remercie aussi nos guides pour leur générosité et bienveillance.

De gros bisous les filles

Caro, 2019

Jacqueline

Le soin en duo vient de se terminer et je sens qu’un travail important s’était passé à cet endroit entre les deux poumons où un ganglion cancéreux est diagnostiqué.

Heureuse, je fais part à Denise et Catherine de mon ressenti de "vide", d’espace nouveau qui me permet de respirer pleinement et d’accueillir un sentiment de Joie !

Et que dire de plus lorsque le scanner suivant confirme que ce ganglion n’est plus actif ?

Je me réjouis déjà de traiter les autres points litigieux !

Merci aux Docteurs du Ciel et à Vous, Denise et Catherine !

Jacqueline, le 9 novembre 2018