Retour vers l'Atelier Infini

La voie de la tortue

La voie de la tortue

Quoi et pourquoi

« La voie de la tortue » est une pratique et une posture intérieure ayant pour but principal de régénérer la terre et ses habitants en co-créant quotidiennement, tous ensemble, un égrégore d'amour et de paix.

Parce qu'il est urgent et essentiel d'AGIR pour permettre à la terre et ses habitants de se régénérer, à nos rêves de s'accomplir, aux humains de vivre dans l'amour, les tortues et les dauphins nous ont transmis lors d'un séminaire de médiumnité un mode d'action puissant : « LA VOIE DE LA TORTUE ».

A travers des pratiques ancestrales d'ouverture du cœur et de visualisation créatrice, cette voie permet de co-créer un égrégore de "perfection" dans lequel et par lequel chacun peut se régénérer (minéraux, végétaux, animaux et humains).

La Voie de la tortue a été canalisée par Denise Kikou Gilliand qui a accepté la responsabilité de la propager dans le monde entier dès janvier 2019.

Plus nous serons nombreux à la pratiquer, plus l'égrégore créé sera puissant. Soyez attentif à le nourrir uniquement de POSITIF.

La pratique de « la Voie de la tortue » fonctionne sur les principes de la guérison à distance, de la puissance de l'intention et de la pensée, de la loi de réciprocité. Plusieurs recherches empiriques et scientifiques en ont largement démontré l'efficacité.