La Voie de la tortue

Retour vers

l'Atelier Infini

La Voie de la tortue

Conférences

Voir la conférence sur YouTube

Denise Kikou Gilliand nous invite à découvrir « la Voie de la tortue » et à partager un moment de pratique tous ensemble pour s'y familiariser et co-créer.

Elle nous donne des clés pour comprendre pourquoi la puissance d'une intention commune soutenue par une énergie collective d'amour peut faire des miracles. Comment nous pouvons créer un égrégore puissant de régénération de la terre et de ses habitants ? Pourquoi il est important d'être nombreux ? Il y a urgence écologique et humaine. Beaucoup se découragent devant l'ampleur de la tâche, alors qu'avec cette pratique chacun peut, à sa mesure, contribuer à dépolluer la terre et les océans, apporter la paix, manifester ses rêves et ses visions.

Les recherches scientifiques sur la guérison à distance qui s'apparente à « La Voie de la tortue » ont largement prouvés son efficacité. Les découvrir peut aider les plus sceptiques à passer à l'action !

Comme le colibri, faisons notre part ! Agissons et démultiplions l'énergie qui permettra de créer un champ puissant de transformation. Face à la pollution, il est indispensable de modifier nos habitudes de consommation et gestion du quotidien mais il est encore plus fondamental d'offrir à la terre et les habitants des 4 règnes (minéral, végétal, animal et humain) qui la peuplent une Source de perfection qui va permettre à chacun de retrouver le chemin de sa compète guérison.

L'Univers est beauté, force, créativité. En l'aimant et en manifestant cet amour, nous l'aidons à se renouveler et à se régénérer !

« La Voie de la tortue » est une pratique et une posture intérieure ayant pour but principal de régénérer la terre et ses habitants en co-créant, quotidiennement, un égrégore d'amour et de paix.