École de l'Infini

Témoignages – Semaines en résidence

Pathy

J'ai participé à ce séminaire pour la 1ère fois en 2020, et ce fût pour moi une révélation. Une révélation sur moi-même, sur mon monde spirituel…

J'y ai découvert des choses enfouies, des capacités uniques, des freins inconscients… Je ME suis découverte, en entier, et j'y ai rencontré de merveilleuses personnes.

Cette semaine fût pour moi le début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle aventure de ma vie, et je peux dire que tout a vraiment commencé à partir de ce moment-là. Je suis repartie remplit de gratitude et de confiance, de moments d'amitié et d'émotions inoubliables.

MERCI Kikou ♥ et Merci à vous tous, êtres de toutes les dimensions, incarnées ou désincarnées.

Pathy, 2020

Nathalie M

Tout #commence 2020 :

Entre terre et ciel, libérer le corps et la voix et à partir du corps, entrer dans le monde des visions et de l’écoute.

Que ce soit dans le domaine de la créativité ou celui de la connexion avec l’invisible. Ce monde où l’on est seul avec nos questions… qui se révèle avec les “Coincidences” les “déjà vu”… les rêves… les signes… qui nous nourrissent et font partie de notre monde des traditions de la matière et des traditions immatérielles.

Nathalie M, 2020

Nathalie B

Villedieu 2020 "Tout (re)Commence"

Merci Kikou, merci Nathalie

Grâce à vous je me suis relevée et quel bonheur, quel bien-être. Constat que nous n’avons pas de limite et ce dans la bienveillance, la joie et la bonne humeur.

Au fil des stages, on se découvre grâce à tes conseils Kikou pour nous connecter à ce monde merveilleux et infini plein d’amour qu’est la spiritualité. Une expérience à vivre et à re-vivre.

Villedieu 2018 m’a sauvé et Villedieu 2020 me fait avancer : tes guides m’ont montré la voie. Gratitude !

PS : Si vous lisez ce témoignage, vous êtes au bon endroit… Il n’y a pas de Hasard

Nathalie B, 2020