NOUVEAU

« Tout commence ! ≠ re-commence »

9 au 14 août 2020

Une semaine en immersion pour que nos appels d’âme et élans profonds soient le moteur de nos actions.

Toute crise est une opportunité d’évolution. Profitons-en ! Le confinement a été pour plusieurs une source de désirs de changement. Dans le silence nous avons entendu les appels de nos âmes et pris le temps de rêver à un monde meilleur. Nous aspirons tous à une véritable cohérence entre nos valeurs et nos actions.

Cette semaine en immersion a pour but de vous permettre de découvrir ou d’affirmer vos aspirations profondes, le pourquoi vous êtes fait, d’identifier les résistances et les freins aux changements, de les désamorcer par des exercices de médiumnité, de transformations des croyances, ainsi que par le travail du corps - souffle, voix, ancrage, équilibre.

En travaillant tout à la fois sur les dimentions psychiques, physiques et spirituelles, nous permettons à nos 3 corps de s’aligner, de s’harmoniser autour d’un même objectif. Les peurs lâchent, de nouvelles ressources sont libérées. Tout notre être entre en cohérence pour permettre les transformations nécessaires à la matérialisation de nos intentions.

Devenir le meilleur de soi pour rendre le monde meilleur !

Pour qu’elle prenne sens, la crise mondiale que nous traversons doit être vécue comme un véritable tremplin aux changements vers le respect de tout le vivant.

Entendre nos appels d’âme, agir nos valeurs essentielles, trouver la cohérence et l’harmonie corps, âme, esprit.

Cette semaine sera animée par Nathalie Mentha et Denise Kikou Gilliand :

Nathalie Mentha, actrice, clown et équilibriste réalise depuis 1983 une intense activité de pédagogue, en Italie et à l'étranger, basée sur les techniques de la voix et du corps pour les acteurs, les artistes de toutes les professions et toutes les personnes intéressées. Elle est membre du Teatro Potlach.

Denise Kikou Gilliand, médium guérisseuse, auteure et cinéaste, a fondé en 2012 l’Atelier infini à Lausanne, centre spirituel de formation, méditation et accompagnement individuel. Elle anime des séminaires de médiumnité et développement personnel dans le cadre de l’Ecole de l’Infini qu’elle a fondée.

N'hésitez pas à demander des informations !

Durée5 jours et 5 nuits
Dates et lieu Du dimanche 9 au 14 août 2020
84110 Villedieu. France
PrixCHF 1500.- (EUR 1400.-) tout inclus sauf transport
ParticipantsEntre 8 et 12 personnes. Aucun pré-requis.
InscriptionPar email. Elle est confirmée par le versement de Frs.750.- (non remboursable sauf cas de force majeure : maladie/accident/deuil). Le solde de Frs. 750.- est à verser au plus tard un mois avant le début du cours. En cas d'annulation moins d'un mois avant le début du cours, aucun remboursement ne sera effectué.
SuiteCette formation pourra être complétée par d'autres week-ends ou semaines sur demande selon les désirs du groupe.
AtelierChaque premier lundi du mois de 20h à 22h Fr. 50.- la soirée.

infini@atelier-infini.com

La terrasse de la résidence La piscine de la résidence