École - Cours - Ateliers, Médiumnité guérissante, créative et de contact

École de l'infini

L’école de l’Infini ouvre!

Cours à la carte ou formation complète jusqu’à la professionnalisation, faites votre programme !

Pourquoi ? Par qui ? Comment ?

« Medium » est un métier, magnifique et puissant, au service de l’Amour et de la reliance. Depuis l’ouverture de l’Atelier infini, nous enseignons, unifions, relions les mondes, contribuant ainsi à la propagation de la seule valeur qui vaille la peine de tant d’efforts : l’AMOUR. Pas celui abstrait des beaux discours mais celui profond et essentiel que nous installons durablement en nous, dans chacune de nos cellules jusqu’à la transformation de nos pensées, de nos paroles, de nos actions. L’amour universel, celui de l’âme. Le ressentir, s’en imprégner et le rayonner est la base du travail du médium. Seuls l’amour et la joie augmentent suffisamment notre taux vibratoire pour que nous puissions ainsi accéder à la dimension spirituelle du monde et communiquer avec nos guides, avec les défunts ou canaliser de l’énergie guérissante. C’est en cela que la médiumnité est un métier extraordinaire, il ne peut se pratiquer que dans l’équilibre corps, esprit et âme, unis par l’énergie d’amour au Service de l’épanouissement de chacun, visibles et invisibles.

La médiumnité est donc avant tout un magnifique chemin de développement personnel. Elle permet d'élargir son champ de conscience et d'inspiration. Elle est utile au quotidien dans les processus créatifs, de guérison, de transformation, de prise de décision. Et bien sûr, elle offre la possibilité de dialoguer, aussi à titre privé, avec ses invisibles, défunts et guides spirituels. Il n'y a aucune restriction à sa pratique à partir de 18 ans. Elle est cependant déconseillée aux personnes fragiles psychiquement. Au même titre que tout un chacun peut apprendre à devenir canal, les personnes qui souffrent de leur médiumnité peuvent/doivent apprendre à fermer leurs canaux de perception. La médiumnité est une compétence, elle ne doit en aucun cas être subie, mais vécue comme un cadeau !

Comme nous sommes tous des médiums potentiels - parce que nous sommes tous des âmes, quelques week-ends de formation suffisent à élargir son champ de conscience et à bien pratiquer ; mais ce n'est en aucun cas suffisant pour commencer à consulter professionnellement. Il est important pour chacun d’entre nous de prendre soin avec respect et éthique de notre belle pratique. Il en va de la crédibilité de la profession. C’est pourquoi, nous sommes heureuses aujourd’hui de pouvoir vous offrir une formation complète jusqu’à la professionnalisation à l’Ecole de l’Infini.

Les champs d’application de la médiumnité sont infinis. Nous en enseignons ici trois types différents à choisir selon votre personnalité et aspiration.

  • Médiumnité de contact : communication avec les guides et les défunts.
  • Médiumnité guérissante : canalisation d’énergie, guidance et transe pour laisser agir les médecins du ciel/guides guérisseurs à travers nous.
  • Médiumnité créative/Art spirit : co-créer avec le monde spirituel des œuvres d’art mais aussi canaliser des messages guérissants, des enseignements individuels ou collectifs en guidance et en transe.

Les cours que nous vous proposons permettent de se préparer pleinement à l’ouverture d’un cabinet ou d’un atelier car nous y abordons (en plus de la médiumnité), le lien thérapeutique, le « contrat » à passer avec le monde spirituel et le marketing qui en découle. C’est, à notre connaissance, ce qui nous différencie principalement des autres cours et écoles de médiumnité.

Nos cours sont principalement donnés par Denise Kikou Gilliand, médium guérisseuse, formatrice, auteure et réalisatrice de film. Elle est notamment réalisatrice des films « Médiums d'un monde à l'autre » et « NDE aux frontières de la mort » ; et l'auteure des livres « Médiums d'un monde à l'autre », « L'au-delà sans peur » et « La Voie de la tortue ». Elle est assistée de Catherine Eicher Wacker, médium guérisseuse.

Toutes deux ont fondé l’Atelier infini à Lausanne en 2012 et y travaillent depuis comme médiums guérisseuses, formatrices, organisatrices d’événements.

L’Ecole de l’Infini est conçue de façon à satisfaire aussi bien ceux qui souhaitent des cours à la carte sur un ou deux weekends, que ceux qui cherchent une formation complète. Le programme est souple et adapté à tous les besoins. De plus, la formation complète peut s’échelonner sur un à trois ans selon les budgets et disponibilités. Elle est validée par 3 diplômes à choix : « Médium de contact », « Médium guérisseur », « Médium d’art spirit ». Une maîtrise est délivrée à l’obtention des 3 diplômes.

Comme nos cours ont lieu une fois par année seulement et que le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire! A la carte, tout à fait librement. Cursus professionnel, suivre le mode d’emploi et nous contacter si besoin !

A vous d’Agir!
Se former à la médiumnité, c’est se former à mieux VIVRE !

Nous vous encourageons à vous faire ce CADEAU et nous réjouissons de partager avec vous ces précieux moments et notre savoir faire !