« L'amour ne craint rien
ni personne.
Il tranche la
peur à sa racine même »

Gandhi

Peur de la mort et
de l'au-delà ?

L'au-delà est amour inconditionnel. Ceux qui le peuplent ne demandent qu'à nous aider et nous guider. La mort n'est pas une fin mais une transition. Il n'y a ni jugement ni punition mais des prises de conscience qui servent notre évolution. Les manifestations de nos chers disparus et de nos guides spirituels sont des invitations à la communication et non des phénomènes de hantise.

Parce qu'invisible et immatériel, l'au-delà permet toutes les projections. Fausses croyances, conditionnements et ignorance sont à l'origine d'une peur qui empêche le contact et nous prive d'une part fondamentale de nous-mêmes. Plutôt que d'être une ressource, l'au-delà devient une menace. Aussi, pour sortir de la peur, il faut apprendre.

Ce livre nous enseigne à différencier les formes-pensées, les égrégores et les âmes de défunts ; à comparer transe et possession ; à appréhender la puissance de notre esprit. Aucune peur de l'au-delà ne résiste à une enquête approfondie. Ni errance, ni fantôme, ni entité nuisible ! La nature de l'homme est spirituelle. L'amour est ce qui nous constitue. Nulle ombre ne lui résiste.

Au carrefour de la spiritualité et de la psychologie, ce livre est le résultat d'années de recherches et d'expérimentations directes. Il nous invite à démystifier une à une nos peurs de l'au-delà pour aborder en confiance notre propre mort et celle de nos proches, la communication avec les défunts et les guides.

Lire un extrait

Denise Kikou Gilliand travaille comme médium guérisseuse, auteure et réalisatrice de films. Elle a écrit et réalisé de nombreux documentaires à caractère social et spirituel dont NDE aux frontières de la mort et Médiums d'un monde à l'autre. Elle est aussi la fondatrice de plusieurs structures au service de l'humain telles Œil Ouvert et l'Atelier Infini. Son double statut de documentariste et de médium lui permet de valider le résultat de ses recherches par des expériences personnelles. Elle se définit volontiers aujourd'hui comme une messagère, à travers ses livres, ses films et la médiumnité.