Témoignages

Guérison

Barbara17 juin 2016

Depuis l'opération, ma vie a changé. Dans les soirées, j'ose parler, dire ce que je pense. C'est fantastique.

Chris11 avril 2016

[…] Cela fait le plus grand bien. La symptomatologie est de plus en plus faible et je reprends confiance en moi chaque jour un peu plus. J'arrive nettement plus à relativiser et à me concentrer sur ce qui va et me fait du bien. Certains jours sont vraiment bons ! Je sens vraiment que je suis en train d'évoluer dans un sens qui me plaît beaucoup. C'est tellement beau de voir grandir les enfants et je suis content de pouvoir leur offrir un papa serein et moins tourmenté. Cette casse m'aura permis de réaliser et comprendre beaucoup de choses sur moi et sur ma façon d'appréhender le monde. Même si c'est encore très frais, j'ai déjà l'impression de pouvoir imaginer la suite, de moins vouloir maîtriser tout ce qui m'entoure et de laisser plus de place à la spontanéité. Cela fait longtemps que je souhaite vivre mes émotions plus à fond, sans toujours les "cloisonner" ou les "brimer". La vie n'en sera que plus colorée […]

Un grand merci pour votre soutien durant toute cette période. Ça m'a fait du bien de me sentir soutenu et entendu. J'ai vraiment eu de la chance de pouvoir compter sur un réseau thérapeutique de qualité.

Caroline23 mars 2016

Épouse de Marc Antoine, médecin

Chère Denise,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre accompagnement de Marc-Antoine. C'est un magnifique cadeau que vous lui avez offert. Il a pu laisser sur le bord de sa route tant de choses difficiles. Vous l'avez rendu plus léger, plus serein. Les méditations l'ont apaisé. Je me dis que votre rencontre a été une belle lumière dans sa vie. MERCI.

Dorine23 mars 2016

Fille de Marc Antoine, médecin

Chère Denise,

C'est très dur mais nous sommes très soulagées de le savoir libéré de ses horribles souffrances. Et quel paix de le savoir parti l'âme guérie grâce à Denise. Toute ma famille lui est tellement reconnaissante ! Bien à vous.

Sylvette10 septembre 2015

Un grand merci pour votre traitement de la dernière fois qui a été vraiment salutaire à plusieurs niveaux ! Mon âme était vraiment apaisée.

Olivia7 septembre 2015

J'ai suivi vos conseils et entre 2 séances de remise à terre à l'Atelier Infini et un traitement de désintoxication des métaux lourds auprès du Docteur Dutruy, je vais beaucoup mieux et suis effectivement en train de repasser à une tolérance "moyenne" aux ondes et je suis sortie de la phase d'hyper sensibilité !

Merci encore beaucoup pour vos conseils.

Fred18 juin 2015

Je voulais t'écrire, suite à notre séance à Lausanne.

Te redire encore que ce fut vraiment riche et précieux. Que j'aurais voulu encore et encore te poser des questions – peut-être plus de détails sur ces fameux contrats à réévaluer – et que je n'ai pas franchement osé… Te redire l'importance et l'influence de tes cours avec Julie dans notre processus d'écriture (on a pas encore abordé la transe, et je sais que je n'y ai pas le droit… :-) ) Donc, encore une fois, reconnaissance totale pour ton travail et ta transmission.

Ariane7 février 2015

Bonjour Denise,

Mon épaule va beaucoup mieux ! Je suis soulagée ! La douleur lancinante a disparu, la mobilité est bonne, il reste juste un tiraillement en fin de rotation G. Je sens que je suis invitée à continuer à rester dans les eaux claires et à jeter les pensées toxiques dans le flux de la cascade. Cela me devient très présent.

Je profite aussi de te dire combien tu es un cadeau sur ma route et notre route de couple. Avec toi, il y a une accélération qui se fait dans ma vie, pour mon agir essentiel. Je reçois au-delà de mon espérance. Toute cette maturation pendant ces nombreuses années s'ordonne. Ce travail de guérison lève vraiment, définitivement les freins qui étaient des entraves à la réalisation de mes projets. J'en suis tellement reconnaissante !

Janine11 octobre 2014

Je voulais te remercier pour la guérison que tu m'as donnée le 6 octobre, ça m'a fait le plus grand bien et je remarque depuis 3 jours que la mobilité de mon bras s'améliore beaucoup.

Marie-Chantal28 août 2014

Je tiens juste à vous remercier car j'ai senti un mieux être, moins en replis – moins triste – de plus le soin de lundi m'a fait un grand bien – vraiment – mes sincères remerciements. Vos soins m'ont apporté beaucoup de sérénité. Je vous en suis extrêmement reconnaissante.

Stéphanie29 mars 2014

Les médecins ont diagnostiqué à mon père un cancer du poumon en mai 2013. Trois nodules cancéreux sont parfaitement visibles sur les scanners. Les médecins décident donc de lui faire de la chimiothérapie. Après deux bilans effectués avec les médecins pour contrôler l'évolution du cancer, les nodules sont toujours visibles et stables. Je décide de contacter Denise et nous fixons un rdv pour qu'elle et Catherine rencontrent mon père. Il est vrai que mon père était assez sceptique, il est très terre à terre et il a énormément de mal à croire en autre chose que la "vraie" médecine. Mais nous lui avons expliqué qu'il fallait qu'il soit ouvert, positif et sans apriori s'il voulait que Denise et sa collègue Catherine agissent sur lui. Le voilà donc parti à Lausanne pour les rencontrer. A l'issue de ce rendez-vous et durant quelques jours il était très fatigué, comme s'il était passé sous un rouleau-compresseur puis la douleur qu'il avait au niveau des côtes (un nodule y était placé) a commencé à s'atténuer de jour en jour à tel point qu'il ne prend plus d'antidouleurs.

Quelques jours après, mon père se rend à son 3ème bilan afin de voir si le cancer a évolué ou pas. (Il était très confiant, il sentait que Denise et Catherine avaient agit positivement sur lui, il se sentait bien). Et là, ÉNORME surprise : le nodule à côté des côtes avait totalement disparu, tandis que les deux autres étaient visibles mais stabilisé pour l'un et une légère augmentation "non significative" pour le deuxième…

Le médecin n'a pas su lui expliquer comment et pourquoi ce nodule avait disparu, "cela arrive parfois", "chaque cancer est différent", mais qu'il était "très satisfait de ce bilan".

Mon père si sceptique au début, a demandé de lui-même à revoir Denise, il s'y rend dans 1 semaine…

Jérome9 mars 2014

Ma chère Denise,

Je tiens à te remercier du fond de mon âme pour les soins que tu m'apportes. Cette semaine, je me sens transformé. Ma respiration est différente, libérée, je peux dire que je suis porté par un souffle nouveau. C'est très très bon et j'ai conscience d'être sur la voie de la guérison. Je remercie le Tout puissant d'avoir croisé nos chemins. Grâce à toi, la lumière qui m'habite est plus puissante, plus dorée. Je te souhaite une lumineuse journée et me réjouis déjà de te revoir bientôt.

Marianne30 novembre 2013

Chère Denise, chère Catherine,

[…]

Je m'inscris pour le petit noël car votre approche de la guérison et de la maladie m'apporte quelque chose d'indiscible. Je vais en profiter à la veille de ces fêtes et en raison de mon envie de progresser vers un chemin de vie plus harmonieux.

Je me réjouis de vous revoir et vous adresse mes meilleurs messages.

Bonne journée.

Monica30 novembre 2013

Dear Denise,

[…]

What can I say to you Denise that would convey my appreciation and gratitude for your healing touch and presence that restored calm and consolation when I really needed it.

I don't think I have the words but want you to know that I feel the peace and power and healing of God coming through you in a way that is humbling.

[…]

So thank you Denise for all that you give, all that you are.

With much love as always,

Jérôme14 novembre 2013

Bonjour Denise,

Encore un grand merci pour ce soin. Cela m'a bien aidé de prendre conscience et pouvoir te dire cette zone d'ombre et de frein qui résiste au soin. Je pense que c'était l'expression de ce que je vis dans mes moments de déprime…

Bref je suis rentré vidé mais je me suis ménagé une bonne nuit de sommeil et ce matin, j'ai pu accueillir cette face plus sombre et décider qu'elle ne prenne pas toute la place. Du coup, je suis dans une belle énergie positive.

[…]

Merci de tes éclairages lumineux et aidant.

Danielle11 novembre 2013

J'ai pris rendez-vous avec Denise car j'avais besoin qu'on m'aide à retrouver mon énergie, à me recentrer, je ne savais pas à quoi m'attendre. C'était une première séance avec Denise et j'ai décidé de lui faire confiance. Après une courte discussion pour cerner quels étaient mes besoins, ce que je ressentais, elle a rapidement procédé à une sorte de rééquilibrage. Puis je me suis allongée et j'ai essayé de me détendre.

[…]

A partir de ce moment, je me suis sentie gonfler, mais gonfler comme un bonhomme Michelin, énorme, je dirais même que je me suis sentie aussi grosse qu'un éléphant. Cela ne cessait d'augmenter et j'avais l'impression que je pourrais exploser.

J'ai eu peur, mais à ce moment là, Denise s'est mise à parler, avec un accent et une voix que je ne lui connaissais pas, une entité m'a parlé et cela m'a rassurée. Tout ce qu'elle disait était évident et au moment de poser des questions, je n'en avais pratiquement pas. J'avais l'impression de faire partie de l'énergie, d'être de l'énergie. C'était une belle sensation, avec un sentiment de ne pas être seule.

Puis, doucement, j'ai dégonflé, petit à petit, jusqu'à ce que la séance soit terminée. J'ai eu l'impression d'avoir un tel espace, une telle place comme je n'en avais jamais eu. Après la séance nous avons échangé, mais j'avais l'impression que je n'avais rien à dire, que tout était évident, qu'il faudrait essayer de garder cette sensation de place, d'espace au quotidien.

Aujourd'hui, quelques semaines plus tard, je pense que cette séance m'a fait beaucoup de bien, malheureusement, je n'ai pas réussi à garder cet espace, le quotidien m'a happée et le mental a repris ses droits… Je pense reprendre un rendez-vous car je me sens à nouveau "coincée" dans mon corps.

Manu1er septembre 2013

Je suis venue voir Denise car j'étais à bout de force et d'énergie.

Durant la première séance de guérison où Denise a imposé ses mains sur la face recto de mon corps, j'ai senti une chaleur intense émaner de ses paumes. Denise a "nettoyé" mon foie un peu chargé – toujours avec ses mains.

[…]

Après cette première séance, pas de recharge d'énergie, mais des rêves incroyablement denses et surprenants pendant les nuits qui ont suivi.

Par contre, dès la deuxième séance, l'énergie vitale est revenue et ma difficulté à mettre un pied parterre au petit matin a disparu. Les rêves fournis ont de nouveau habité mes nuits (avec sommeil réparateur ). Même chose après la troisième séance.

Actuellement, l'énergie est toujours là. J'essaie de la garder en moi en poursuivant le chemin via des ateliers, du yoga et de la méditation. Je sens ces pratiques m'aident à retrouver le fil de moi-même. Merci pour tout.

Monica6 juillet 2013

Chère Denise,

Je t'ai envoyé un petit sms car j'étais vraiment touchée, voire frappée par la guérison d'aujourd'hui. Comme je t'ai dit elle était vraiment puissante… J'avais des couleurs qui apparaissaient et j'ai senti la fluidité de cette énergie qui me traversait le corps… Doux comme un papillon…

Lauramai 2013

Je suis venu aux séances à l'atelier Infini, pour essayer de diminuer mes peurs, pendant le suivi de ma deuxième grossesse. Ayant perdu mon premier fils quelques heures après sa naissance, j'avais besoin de ressentir un lien, un contact avec ce nouveau bébé en moi. Ce besoin de contact était lié à mes angoisses de peut-être perdre à nouveau un enfant. L'énergie reçue pendant ces séances m'a réconfortée et à renforcer ma confiance en la vie. Grâce à Denise, le lien crée entre moi et mon bébé, par des mots, m'a aidé à avancer plus sereinement dans cette grossesse.

Anne30 avril 2013

Depuis un mois et à la suite du cours « auto-guérison et initiation à la médiumnité guérison » à l'Atelier Infini, je médite chaque jour et visualise (sensualise) mon temple de guérison et ses bienfaits. J'ajoute qu'en m'inscrivant à ces ateliers je n'avais à aucun moment pensé aux problèmes de santé qui font l'objet de mes témoignages.

Depuis le début de l'année, j'ai vécu deux problèmes de santé et deux guérisons qui, de mon point de vue, ne peuvent pas être uniquement dues aux bons soins de la médecine.

Le premier problème de santé était lié à des troubles intestinaux qui correspondaient à quelques symptômes pouvant faire penser à un cancer colorectal (troubles récents du transit intestinal avec épisodes de diarrhées et de constipation inhabituels ; douleurs abdominales). Du fait de mon âge "à risque", mon médecin généraliste et homéopathe m'a envoyé chez un gastro-entérologue très compétent en vue d'une coloscopie.

Deux jours avant la coloscopie, Denise, dans une séance de guérison, a opéré mon intestin au moyen de la technique des guérisseurs philippins. J'ai très bien ressenti le moment où elle extrayait quelque chose dans un angle où j'avais ressenti des douleurs.

Le jour de ma coloscopie, j'ai senti le soutien de Denise et de mes amies dans la salle d'attente du médecin. J'ai aussi demandé à mon Guide d'être présent tout au long du processus.

Je me suis endormie à la fin de la prémédication et n'ai rien vu ni rien senti jusqu'à mon réveil dans une salle où l'on m'avait porté. A la suite, le médecin m'a montré quelques clichés de mon côlon. A part un petit polype bénin qui, m'a-t-il dit, a été enlevé en passant, mon intestin est en parfait état. Il a fait quelques prélèvements dont les résultats à ce jour ne sont pas connus mais comme il a une grande expérience derrière lui, on peut faire confiance à son regard d'expert : mon intestin est en parfaite santé.

Merci de tout cœur pour cette guérison.

[…]

En septembre 2012, suite à un granulome dentaire qui avait provoqué une fistule dans le maxillaire supérieur, j'ai dû subir l'extraction d'une de mes incisives avec curetage de sa racine et de la fistule qui avait traversé le maxillaire supérieur jusqu'à la peau.

D'entente avec mon dentiste, j'ai opté pour la pose d'un implant. Dans ce but, en janvier 2013, j'ai passé un scanner dans un centre d'imagerie spécialisé. Cet examen permet de voir le maxillaire en trois dimensions. Ce scanner a montré un déficit osseux assez important au niveau du maxillaire où se trouvait la fistule. Comme un tel "trou" ne pouvait se combler que par une greffe d'os prélevée sur mon maxillaire inférieur, mon médecin dentiste m'a adressé chez un excellent chirurgien maxillo-facial du CHUV. Cette auto greffe a été confirmée après un examen clinique de ce spécialiste. Elle devait avoir lieu ce jour-ci, en début d'après-midi.

Tout était prêt pour la greffe, même ma peur. Mes deux maxillaires furent endormis et le travail de préparation à sa pose commença. Après un moment, le chirurgien dit à son assistante et à moi-même « Mais il y a bien assez d'os reconstitué pour poser l'implant ». Il me regarde et me dit qu'une greffe n'est pas nécessaire. Nous discutons un petit moment et il me pose l'implant sans difficulté. Je l'aurai bien embrassé !

Là aussi, j'ai senti le soutien spirituel de Denise et j'ai demandé à mon Guide de superviser tout ce qui se passait en m'aidant à supporter cette opération. Sur la chaise d'un beau vert, je me sentais comme dans un grand cocon coloré.

Merci de tout cœur pour cette guérison.

Anne-Laure4 février 2013

« Le sens de ma vie, c'est éclairer mes zones d'ombre pour les dissoudre dans la lumière. »

« La vie offre ce qu'on lui donne »

« Dieu a plus à nous donner que ce que nous pensons à lui demander… »

Oh MERCI Denise, je lis et relis ! ! !

La soirée de vendredi m'a fait un bien fou !

T'embrasse fort.