Médiumnité et guérison

Séances individuelles

Guérir, c'est aussi accepter de se transformer.
Nous considérons que le champ d'application thérapeutique
de la médiumnité et de la transe guérison est infini.
Ce sont nos croyances qui limitent ou libèrent le champ des possibles.

La guérison est une co-création qui demande votre participation.

« La plus grande des illusions,
c'est de croire que l'être humain
a des limites ! »
Robert Allan Monroe

Guérison

Médiumnité guérison

La médiumnité existe sous différentes formes dans toutes les civilisations depuis l'aube de l'humanité. Le médium a la faculté (innée ou acquise) d'être un intermédiaire entre le monde spirituel et le monde physique. Le médium guérisseur se met pleinement au service de votre guérison physique, psychique et spirituelle en canalisant de l'énergie de guérison appelée aussi force de vie universelle, Prana, Qi ou fluide vital, etc. Il agit avec respect, sincérité et compassion pour le plus grand bien de tous. L'énergie qu'il canalise peut amener une complète et immédiate guérison. Cela dit, le médium guérisseur ne se substitue pas aux médecins et autres thérapeutes. Cette pratique peut être complémentaire à d'autres soins, en particulier lors de chimio ou radiothérapie. La médiumnité guérison active les forces spirituelles ainsi que son propre pouvoir d'autoguérison. Son champ d'application thérapeutique n'a de limites que celles que le mental installe. Une séance inclut un rééquilibrage du champ énergétique par toucher thérapeutique.

Transe guérison

La transe est un état de conscience modifié dans lequel entre le médium, caractérisé par une fréquence d'ondes cérébrales extrêmement lente (ondes thêta : 4 à 7 Hz). Le médium permet ainsi à ses guides spirituels de se manifester dans la matière pour écrire, parler, peindre ou guérir. Dans notre pratique, l'expression de la transe guérison est discrète. Toute personne peut donc en bénéficier sans restriction, même les enfants.

Extraction de mémoire, magnetic healing

Les maladies, les problèmes récurrents, les croyances limitantes ont souvent des racines très anciennes dont la source est inconsciente. En soigner les symptômes n'est pas suffisant. Les opérations avec extraction permettent de déraciner ces mémoires négatives et de nous en libérer. Dès lors, de nouvelles forces, attitudes, pensées peuvent éclore.

Alignement d'âme

Nous sommes constitués de trois corps : psychique, physique et spirituel. Bien souvent, nous sommes empêchés d'avancer, d'agir, d'accomplir car un de nos corps n'est pas au service de notre objectif. On dit alors qu'il n'est pas aligné. Pour permettre l'harmonie entre toutes les instances qui nous composent, il s'agit d'identifier les freins, les peurs, les blocages qui bloquent notre évolution. Nous pouvons alors (après une extraction ou un travail de prise de conscience) ré-aligner les 3 corps autour d'une même intention.